Ce sujet a été résolu
Big malaise
Oui, malaise d'usurper une identité. Elle m'a encore envoyé un message tout à l'heure pour ses punaises de lits
il y a 2 ans
Tu as la video ou elle se fait blacked ? Ca a tourner sur jvc a une epoque. Si tu la veut mp moi
Les tarax qui m'inventent des vies.
il y a 2 ans
Minette
2 ans
La non possibilité d'avoir accès à la fonction RECHERCHER quand t'as pas de pseudo de créé.
C'est une des raisons qui a failli me faire abandonner.
Déjà parce que je pensais que ça n'existait pas.
Et quand tu découvres, tu veux voir quels types de topics il y a en fonction de tes goûts.
Je voulais voir si yavait les topics M6U par exemple
Ne voyant pas la fonction recherche j'ai abandonne
Donc : mettez la fonction RECHERCHE accessible a TOUS même sans être connecté
Croyez en la Minette. Consultante en migration.
C'est une des raisons qui a failli me faire abandonner.
Déjà parce que je pensais que ça n'existait pas.
Et quand tu découvres, tu veux voir quels types de topics il y a en fonction de tes goûts.
Je voulais voir si yavait les topics M6U par exemple
Ne voyant pas la fonction recherche j'ai abandonne
Donc : mettez la fonction RECHERCHE accessible a TOUS même sans être connecté
Croyez en la Minette. Consultante en migration.
t'attends quoi pour poster ça dans Suggestions ?
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
J'ai pas compris mais j'approuve.
Résumé : fonction recherche visible même pour les non connectés
il y a 2 ans
t'attends quoi pour poster ça dans Suggestions ?
Ah ouais flemme
il y a 2 ans
Oui, malaise d'usurper une identité. Elle m'a encore envoyé un message tout à l'heure pour ses punaises de lits
M'en parle pas
Ça s'arrête jamais ces merdes
il y a 2 ans
j'avoue que c'est ce qui a gêné aussi l'oeil de l'élite dans sa vidéo, pas de stickers et pas de barre de recherche si t'es pas connecté (et lui il pensait qu'il y en avait pas du tout du coup)
il y a 2 ans
M'en parle pas
Mais arrête de faire semblant. En plus minettes cite pratiquement jamais
il y a 2 ans
Savoir que Minette s'est faite BLACKED bordel...
J'avoue ça m'a fait bander mais bon, elle était beaucoup plus haute dans mon estime
J'avoue ça m'a fait bander mais bon, elle était beaucoup plus haute dans mon estime
il y a 2 ans
JesuisleGOAT
2 ans
Minette s'est fait blacked
il y a 2 ans
Mais arrête de faire semblant. En plus minettes cite pratiquement jamais
J'ai dit 36 x que je suis passée sur Brave pour éviter les pubs de malheur de jvc
J'ai donc pu atteindre la version mobile plus élaborée
Je cite depuis des mois
J'ai donc pu atteindre la version mobile plus élaborée
Je cite depuis des mois
il y a 2 ans
heu non cest bidon ton truc cest pas ça qui empeche la migration
faut être connecté pour être comptabilisé, donc au contraire ça favorise la création de compte
faut être connecté pour être comptabilisé, donc au contraire ça favorise la création de compte
il y a 2 ans
JesuisleGOAT
2 ans
Ouai ca tournait sur jvc a une epoque, le mec trainait sur jvc et a leak un lien twittos
il y a 2 ans
JesuisleGOAT
2 ans
Vous croyez tout ce qu'on vous dit...
il y a 2 ans
Le seul truc qui empêche la migration massive c'est le sentiment de ne pas mériter la liberté
Autrement dit, qu'ils y restent dans leur cloaque ces fils de putes
Autrement dit, qu'ils y restent dans leur cloaque ces fils de putes
il y a 2 ans
De ce que j'ai lu, les trois freins majeurs c'est "ça va bider comme toutes les tentatives antérieure", "flemme de trier parmis tous les topocs racistes" et "jvc c'est connu et de nouveaux membres affluent naturellement"
il y a 2 ans
Pour attirer de nouveau membres, il faudrait un meilleur référencement google
La dessus JVC a un gros avantage, même si la censure a diminué l'effet ces derniers temps
La dessus JVC a un gros avantage, même si la censure a diminué l'effet ces derniers temps
il y a 2 ans