Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des "faibles" qui le sont à cause de ces inégalités faut pas se plaindre de leur existence après
Y'a une corrélation entre le QI et le statut social tu sais...
Les riches sont globalement plus intelligent, et les gens se reproduisent entre personnes issus du même milieu.
Donc les débiles font des enfants débiles avec des débiles, et les gens intelligents font médecine et font des gosses avec des gens du même milieu qui feront médecine aussi.
Et comme l'intelligence est principalement conditionnée par la génétique...
Les riches sont globalement plus intelligent, et les gens se reproduisent entre personnes issus du même milieu.
Donc les débiles font des enfants débiles avec des débiles, et les gens intelligents font médecine et font des gosses avec des gens du même milieu qui feront médecine aussi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a une corrélation entre le QI et le statut social tu sais...
J'ai un bon statut socio professionnel hein ça ne veut plus rien dire à notre époque
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai un bon statut socio professionnel hein ça ne veut plus rien dire à notre époque
La richesse est de plus en plus héritée qu'elle n'est le fruit du travail mais ça ne change pas ce que j'ai dit plus haut
il y a 2 ans
A d'autres équipes ils buteraient les hommes "dominants" et s'approprieraient les femmes...
Tu crois vraiment qu'un bellâtre qui baise à couilles rabattues va faire le poids contre une meurtre d'hommes moches qui veulent le tailler en pièces ? Vous pouvez remerciez la civilisation les gars
Avant si y'avait peu de mâles reproducteurs c'est sûrement parce que beaucoup mourraient au combat aussi
Tu crois vraiment qu'un bellâtre qui baise à couilles rabattues va faire le poids contre une meurtre d'hommes moches qui veulent le tailler en pièces ? Vous pouvez remerciez la civilisation les gars
Avant si y'avait peu de mâles reproducteurs c'est sûrement parce que beaucoup mourraient au combat aussi
il y a 2 ans
Les tarax qui disent que c'est la moyenne
14 à 21 ans c'est beaucoup, la meuf est instable elle doit pas aller très bien d'ailleurs
14 à 21 ans c'est beaucoup, la meuf est instable elle doit pas aller très bien d'ailleurs
il y a 2 ans
C'est peu pour les femmes de ta famille peut-être
Ton raisonnement est con, c'est pas parce qu'une femme PEUT baiser facilement qu'elle VEUT forcément le faire, et les appli de rencontres ça concerne une minorité des femmes (surtout que parmi celles qui sont dessus beaucoup veulent seulement faire de la pub pour leur insta/augmenter leur amour propre en voyant leur nombre de likes monter et les mecs envoyer des messages dans le vide/se faire des amis)
Ton raisonnement est con, c'est pas parce qu'une femme PEUT baiser facilement qu'elle VEUT forcément le faire, et les appli de rencontres ça concerne une minorité des femmes (surtout que parmi celles qui sont dessus beaucoup veulent seulement faire de la pub pour leur insta/augmenter leur amour propre en voyant leur nombre de likes monter et les mecs envoyer des messages dans le vide/se faire des amis)
il y a 2 ans
Y'a une corrélation entre le QI et le statut social tu sais...
Je suis médecin justement et ma descendance sur le plan biologique sera issu de mon don de sperme pas un mariage avec une médecin justement
il y a 2 ans
Je suis médecin justement et ma descendance sur le plan biologique sera issu de mon don de sperme pas un mariage avec une médecin justement
Arrête tes trucs de tarax ça te fait pas du bien internet
il y a 2 ans
Arrête tes trucs de tarax ça te fait pas du bien internet
Trop tard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains pensent que tu rigoles
Non sur onche, on est entre khey.
Ils savent.
Ils savent.
il y a 2 ans
Euh... le QI est entre 50 et 70% (selon les études) d'origine génétique, le reste c'est des facteurs environnementaux... On le sait ne serait-ce que par le biais d'études sur les jumeaux élevés dans deux familles différentes.
Et plus la personne vieillit, moins les facteurs environnementaux sont importants.
Ensuite, le fait est que le QI permet de prédire avec un bon taux de réussite le statut socio-économique des individus. Le QI moyen des doctorants tourne dans les 130 par exemple...
Alors tu peux me dire autant que tu veux que les test de QI ne mesurent pas ta capacité à comprendre pourquoi Géraldine a pleurée devant titanic, ça ne changera rien au fait que c'est un excellent outil de mesure.
Et plus la personne vieillit, moins les facteurs environnementaux sont importants.
Ensuite, le fait est que le QI permet de prédire avec un bon taux de réussite le statut socio-économique des individus. Le QI moyen des doctorants tourne dans les 130 par exemple...
Alors tu peux me dire autant que tu veux que les test de QI ne mesurent pas ta capacité à comprendre pourquoi Géraldine a pleurée devant titanic, ça ne changera rien au fait que c'est un excellent outil de mesure.
il y a 2 ans
On parle de statut socio-économique et de sa corrélation à l'intelligence, c'est pas très intéressant dans ce contexte de mettre l'empathie sur le tapis, c'est même carrément hors-sujet
il y a 2 ans
Le fait est que la capacité de prédiction du QI est très bonne, qu'il mesure l'intelligence dans sa globalité ou pas est sans lien avec le sujet initial...
il y a 2 ans