Pourtant les belges sont censées être plus ouvertes que les féministes françaises
Apparement les hongroises suédoises italienne aussi bref sur toute l’Europe je match pas khey c’est désespérant
Pourtant IRL j’ai pas de mal et j’ai des plans réguliers, faut savoir se contenter de peu j’imagine
Pourtant IRL j’ai pas de mal et j’ai des plans réguliers, faut savoir se contenter de peu j’imagine
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui vas se retrouver avec 4 magalax qui vont le ghoster après qu'il ait lâché un " salut ça va"
Cho si réel
il y a 4 ans
Ayaa ce jeune cadre dynamique
Ta quel age khey
La pose c'est pas trop ça mais je crois au no fake, par contre 6matchs en 1h avec ta bio flingué j'ai du mal
Ta quel age khey
La pose c'est pas trop ça mais je crois au no fake, par contre 6matchs en 1h avec ta bio flingué j'ai du mal
il y a 4 ans
Apparement les hongroises suédoises italienne aussi bref sur toute l’Europe je match pas khey c’est désespérant
je ne serais te dire khey, je broute que du circuit court persoENT
il y a 4 ans
Ayaa ce jeune cadre dynamique
Ta quel age khey
Ta quel age khey
29 mais j'en fait 19-20..
il y a 4 ans
Je vous tiens au courant demain les kheyous, on pourra envoyer les messages ensemble
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne heure 6 likes, c'est normal c'est le boost, tu peux espérer une vingtaine de matchs en étant exigeant, sur un mois.
il y a 4 ans