Créer un compteSe connecter
Pourtant les belges sont censées être plus ouvertes que les féministes françaises
:bouais:
Apparement les hongroises suédoises italienne aussi bref sur toute l’Europe je match pas khey c’est désespérant
:deg:

Pourtant IRL j’ai pas de mal et j’ai des plans réguliers, faut savoir se contenter de peu j’imagine
il y a 4 ans
L'op qui vas se retrouver avec 4 magalax qui vont le ghoster après qu'il ait lâché un " salut ça va"
:jesusmac:
Cho si réel
il y a 4 ans
Ayaa ce jeune cadre dynamique
:Cash1:

Ta quel age khey

La pose c'est pas trop ça mais je crois au no fake, par contre 6matchs en 1h avec ta bio flingué j'ai du mal
il y a 4 ans
Apparement les hongroises suédoises italienne aussi bref sur toute l’Europe je match pas khey c’est désespérant

Pourtant IRL j’ai pas de mal et j’ai des plans réguliers, faut savoir se contenter de peu j’imagine
je ne serais te dire khey, je broute que du circuit court persoENT
il y a 4 ans
Valiser
Valiser
4 ans
Ayaa ce jeune cadre dynamique

Ta quel age khey

La pose c'est pas trop ça mais je crois au no fake, par contre 6matchs en 1h avec ta bio flingué j'ai du mal
29 mais j'en fait 19-20..
il y a 4 ans
il y a 4 ans
J'espère que je n'aurais pas que du GROS poisson dans mes prises
il y a 4 ans
Je vous tiens au courant demain les kheyous, on pourra envoyer les messages ensemble
il y a 4 ans
Je fav, savoir que tu va revenir demain sans que le topax soit 410
il y a 4 ans
Ce sont les bots
:interloque:
il y a 4 ans
Une heure 6 likes, c'est normal c'est le boost, tu peux espérer une vingtaine de matchs en étant exigeant, sur un mois.
il y a 4 ans
@TurboLemgo ça va khey, une update ?
il y a 4 ans