Créer un compteSe connecter
Ceci
:KimYoJongCanape:
Trop stylé ton avatar
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Trop stylé ton avatar
il y a 2 ans
Je croyais qu’il était en couple avec la blonde
:(
il y a 2 ans
Tout les hommes ? non
:risibo:
mais tous les bobos friquer de son acabit oui
:TetedeOuffume:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Le mec a finit boomer avant ses 40 ans.
Bel exploit.
il y a 2 ans
Le prime c'était le deuxième album après ça c'était la dégringolade a faire des trucs de fils de prof
il y a 2 ans
C est de la merde
Ton oncle le zgeg
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ton oncle le zgeg
:dispose:
Dis que t es un 2005 sans dire que t es un 2005
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
2009 : Sale pute, t'es bonne qu'à te faire péter le rectum
:cigare_sourire:

2024 : bébé je t'aime, arrête de boire
:Gneu_gneu:

Il est passé du type qui se fait coller des procès au cul par les féministes a de la musique de bobo que les petites gauchistes écoutent dans le métro
:risizinzolin:

Elle est loin cette époque pour lui, il s'est rangé par paresse ou lâcheté plutôt
:PeepoDoomer:

Un bon petit bourgeois comme il l'a toujours été, éduqué
:PeepoDoomer:

Nonobstant à la fin de ce morceau il fait un parallèle entre première dame et trav comme quoi il est loin d'être à la masse vu que ça a 13 ans
il y a 2 ans
Upent
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Bien récupéré par le système cet enculé, je l'aimais bien au début en plus
:salam2:
il y a 2 ans
Il doit protéger ses millions € maintenant.
il y a 2 ans
Bien récupéré par le système cet enculé, je l'aimais bien au début en plus
Il a commencé fort en effet et à bien pris sa gamelle par la suite
:Peepo_pluie:
il y a 2 ans
Il a commencé fort en effet et à bien pris sa gamelle par la suite
:Peepo_pluie:
Quand tu regarde son documentaire sur amazon prime c'est vraiment consternant le changement, les premiers épisodes sont super drôles tu vois qu'il est avec sa bande de potes il rigole fait des sons pour le fun puis peu a peu ça devient la pute du système il fait un régime change de coiffure, devient efféminé, sa mère une prof gauchiasse dit que c'est bien qu'il est devenu mature, et dans le dernier épisode il est marié avec une indienne et a des cheveux longs de hippie
il y a 2 ans
Quand tu regarde son documentaire sur amazon prime c'est vraiment consternant le changement, les premiers épisodes sont super drôles tu vois qu'il est avec sa bande de potes il rigole fait des sons pour le fun puis peu a peu ça devient la pute du système il fait un régime change de coiffure, devient efféminé, sa mère une prof gauchiasse dit que c'est bien qu'il est devenu mature, et dans le dernier épisode il est marié avec une indienne et a des cheveux longs de hippie
à la base il est né et a demeuré petit bourgeois bien docile dans le fond, oui c'est dommage, il a manqué de courage...

Non en fait, il a 140 de qi et son but c'était de devenir millionnaire en se foutant de la gueule des prolos qui l'ont aidé à en arriver là. Il s'est fait acheter, il est pas con, mais il est assez lâche pour obéir aux juifs et aux franc maçons
il y a 2 ans
à la base il est né et a demeuré petit bourgeois bien docile dans le fond, oui c'est dommage, il a manqué de courage...

Non en fait, il a 140 de qi et son but c'était de devenir millionnaire en se foutant de la gueule des prolos qui l'ont aidé à en arriver là. Il s'est fait acheter, il est pas con, mais il est assez lâche pour obéir aux juifs et aux franc maçons
Je sais pas khey, en vrai a ses débuts il avait l'air sincère il m'a énormément déçu surtout qu'il aurait pu avoir une carrière sans s'excuser juste il aurait été moins exposé médiatiquement
il y a 2 ans

Il a choisi de se coucher comme un bon suceur. C'est dommage en effet il avait une bonne plume mais il a préféré l'argent facile au combat et au respect
il y a 2 ans

Je l'ai connu avec ça

Ca se voit que c'est juste un lâche petit fils de bourgeois friqué pourtant
il y a 2 ans
Il a choisi de se coucher comme un bon suceur. C'est dommage en effet il avait une bonne plume mais il a préféré l'argent facile au combat et au respect
Tu surinterprètes le truc
:Risisinge:

Tu crois vraiement qu'il avait des convictions ?
:Risisinge:
il y a 2 ans
Par contre sa coupe de cheveux de grosse fiotte là c'est juste pas possible
:nonjurezoom:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans