Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour ça que j'aurai plus tendance à dire que c'est du harcèlement "
Ayaaaa
Vous avez compris les moches/lambda arrêter de parler aux femmes, votre laideur les fait se sentir rabaissé
Ayaaaa
Vous avez compris les moches/lambda arrêter de parler aux femmes, votre laideur les fait se sentir rabaissé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi elle a raison en plus
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Les moches vous êtes condamné à la solitude, le fait même de parler aux femmes, ça les dégoute
il y a 2 ans
par contre si c’est un CHAD
—>
—>
Oui c'est exactement ce qu'elle m'a dit, quand c'est un mec bg il y a pas de problème
Apparemment c'est instinctif elle m'a dit
il y a 2 ans
En même temps tu te sentirai comment de te faire dragué par un laideron ?
Et si c'est trop compliqué pour toi demande toi ce que sa te ferai de te faire dragué par un mec
Et si c'est trop compliqué pour toi demande toi ce que sa te ferai de te faire dragué par un mec
il y a 2 ans
Oui c'est exactement ce qu'elle m'a dit, quand c'est un mec bg il y a pas de problème
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
En même temps tu te sentirai comment de te faire dragué par un laideron ?
J'ai déjà eu des moches qui m'ont dragué
Ça m'a pas posé de problèmes
Ça m'a pas posé de problèmes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que j'aurai plus tendance à dire que c'est du harcèlement "
Ayaaaa
Ayaaaa
Elle parlait pour toi ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
C’est pas une surprise. Si le mec est bg, c’est de la drague, s’il est lambda c’est du harcèlement
Et y en a qui s’en cachent pas sur les RS
Et y en a qui s’en cachent pas sur les RS
il y a 2 ans
Être moche et petit
Goblinpill
Être moche et grand
Ogrepill
Mieux vaut faire peur aux femmes que pitié les moches !
Être moche et grand
Mieux vaut faire peur aux femmes que pitié les moches !
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Vous dites ça mais perso la premiere moche/grosse qui me like sur tinder je suis le 1er a me foutre de sa gueule et à avoir envie de vomir.
Me dites pas que vous non plus
Bon apres dire que c'est du harcèlement oui elles forcent
Me dites pas que vous non plus
Bon apres dire que c'est du harcèlement oui elles forcent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans