Ce sujet a été résolu
Tout le monde s'en bat les couilles de tout le monde, tout le monde fait sa ptite vie, tout le monde s'est cassé, personne répond aux messages. Qu'ils aillent tous se faire enculer maintenant sérieux.
il y a 8 mois
Je vois pas pourquoi je devrais aider des inconnus
Je n'aide que ceux qui m'aide
Et encore
Je n'aide que ceux qui m'aide
Et encore
il y a 8 mois
SonyPlaystation
8 mois
Tout le monde s'en bat les couilles de tout le monde, tout le monde fait sa ptite vie, tout le monde s'est cassé, personne répond aux messages. Qu'ils aillent tous se faire enculer maintenant sérieux.
Mais non on est là mon khey.
il y a 8 mois
SonyPlaystation
8 mois
Mais du coup met quelle sauce sur les feetent avant des les deguster
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
SonyPlaystation
8 mois
il y a 8 mois
Goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex frex goinf goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex
il y a 8 mois
Goinfrex
8 mois
Goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex frex goinf goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex
il y a 8 mois
Goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex goinfrex frex goinf goinf goinf goinfrex
il y a 8 mois