Ce sujet a été résolu
SonyPlaystation
9 mois
Faudrait déjà que les femmes blanches remarquent l'existence des hommes blancs déjà. Je me suis fait chier à faire de la muscu toute ma vie et à prendre soin de mon apparence et je suis puceau à 27 ans. Entièrement ma faute je présume. Y a un truc qui va pas dans ce pays.
il y a 9 mois
SonyPlaystation
9 mois
Faudrait déjà que les femmes blanches remarquent l'existence des hommes blancs déjà. Je me suis fait chier à faire de la muscu toute ma vie et à prendre soin de mon apparence et je suis puceau à 27 ans. Entièrement ma faute je présume. Y a un truc qui va pas dans ce pays.
Très peu de femmes sont intéressées par la cause raciale. Je ne voudrais pas briser tes espoirs, mais le monde hédoniste dans lequel nous vivons actuellement est davantage attaché aux relations courtes et à la consommation sempiternelle qu'à la constructions de relations authentiques donnant lieu à une sphère familiale.
il y a 9 mois
Mais l'op tu crois qu'elle vont venir a tes pieds parceque tu fais des séries de 100kg au bench et que tu pratiques de la boxe en loisir depuis 3 ans ?
AYAAA réveille toi

AYAAA réveille toi

il y a 9 mois
Pour trouver une meuf il faut un storytelling. Il faut que tu puisses parler de tes projets pour la faire rêver
J'inventerai que je suis autoentrepreneur au pire.
il y a 9 mois
Très peu de femmes sont intéressées par la cause raciale. Je ne voudrais pas briser tes espoirs, mais le monde hédoniste dans lequel nous vivons actuellement est davantage attaché aux relations courtes et à la consommation sempiternelle qu'à la constructions de relations authentiques donnant lieu à une sphère familiale.
Y a que des fils de putes en gros, même mon frère me parle pas de toutes façons.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Y a que des fils de putes en gros, même mon frère me parle pas de toutes façons.
La seule issue est l'effondrement de l'ordre mondial.
il y a 9 mois
Bac, aucun projet professionel.
Tu tiens peut être une piste alors
A murder, murder in the room
il y a 9 mois
Bac, aucun projet professionel.
A partir de la inutile de chercher une fille.
Affaire clos
Affaire clos
il y a 9 mois
A partir de la inutile de chercher une fille.
Affaire clos
Affaire clos
J'ai pas besoin d'un travail d'esclave, j'ai aah + héritage et je vis tranquille en Italie sur le dos de macron.
il y a 9 mois
J'ai pas besoin d'un travail d'esclave, j'ai aah + héritage et je vis tranquille en Italie sur le dos de macron.
Au moins tu as beaucoup d'imagination c'est déjà ça
il y a 9 mois
Tu t'y attends encore trop, même passé 27 ans.
Ca vient vraiment quand tu t'y attends le moins
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 9 mois
EvoIa
9 mois
Tu t'y attends encore trop, même passé 27 ans.
Tkt que je m'attends à que dalle, juste à crever puceau.
il y a 9 mois
Tkt que je m'attends à que dalle, juste à crever puceau.
Tu croises combien de meufs par jour ou semaine ?
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 9 mois
Goinfrex goinfrex goinf frex goinf goinf goinf goinfrex goinfrex frex frex goinf goinfrex goinfrex goinfrex
il y a 9 mois