Ce sujet a été résolu
ElBouclador
8 mois
Les poissons scies n'aiment pas les raies
Ils se battent entre eux, tu penses?
il y a 8 mois
non il a raison l’ahuri, et toi t’as 0 arguments c’est terrible
"Il a raison"
Winw...toi tu en a des arguments
Peut etre que t'es juste aussi con que lui
il y a 8 mois
"Il a raison"
Bordel l’état de tes neurones
Pk je feed ce low bye
Pk je feed ce low bye
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
C'est la vie qui s'auto régule pourquoi tu pose ta morale d'humain dessus ?
On est pas le centre du monde
On est pas le centre du monde
il y a 8 mois
Pk je feed ce low bye
Pk je feed ce low bye
Tu lui as dis quoi, Gregou? Flemme de remonter jusqu'à ton post
il y a 8 mois
C'est le fondement de l'écologie : une mentalité mortifère et morbide, qui fait la promotion de la mort de ses enfants pour voir des animaux, des ennemis raciaux ou des plantes vivre à la place
il y a 8 mois
Pk je feed ce low bye
Pk je feed ce low bye
Humpf
C'est bien de fuire pour pas me casser les couilles les basiques mais je préfère quand vous assumez votre stupidité avant
Mais vous etes souvent pas assez développé pour le faire
C'est bien de fuire pour pas me casser les couilles les basiques mais je préfère quand vous assumez votre stupidité avant
il y a 8 mois-PEMT
Laisse tomber c’est un abruti fini à la pisse
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois-PEMT
Attends, je vérifie et je te dis ce qu'il en est
il y a 8 mois
Putain l'assisté, y'a que 2 pages
il y a 8 mois
Ils se battent entre eux, tu penses?
il y a 8 mois
Humpf
il y a 8 mois
Bon ok, je viens de voir et je te donne raison pour le coup
il y a 8 mois
Bon ok, je viens de voir et je te donne raison pour le coup
Croire que l'avis de toi et de ta copine ont de l'importance
Restez a vos places les puants
Restez a vos places les puants
il y a 8 mois
Mais vous voyez bien que ce topic est dans le but de me moquer des gens qui font la morale aux humains alors que les animaux font pire qu'eux car c'est juste des putains d'animaux ? mais les gens font comme si ils etaient tout mignons et tout gentil ?
Alors ça sert a rien de se sentir pour Einstein en philosophant sur des trucs de merde.
Je te dis juste que quand tu vois une espèce de cigogne de merde en train de bouffer son gosse ça sert a rien de dire que les animaux sont mieux alors que c'est juste des putains d'animaux qui font ce qu'ils veulent
Alors ça sert a rien de se sentir pour Einstein en philosophant sur des trucs de merde.
Je te dis juste que quand tu vois une espèce de cigogne de merde en train de bouffer son gosse ça sert a rien de dire que les animaux sont mieux alors que c'est juste des putains d'animaux qui font ce qu'ils veulent
L'op en rage devant un semblant de réflexion
(d'autant plus qu'il va dans son sens)
Je ne prétends pas que mon post soit profond et encore moins faire de la philosophie.

Je ne prétends pas que mon post soit profond et encore moins faire de la philosophie.
il y a 8 mois
Ceci.
C'est tout à fait égocentrique de s'imaginer l'univers obéissant à des préceptes moraux auxquels nous serions par hasard sensibles.
La morale ne sert nul objectif si ce n'est celui de canaliser les pulsions primitives des hommes en société. C'est justement ce qui nous sépare de l'état de nature.
C'est tout à fait égocentrique de s'imaginer l'univers obéissant à des préceptes moraux auxquels nous serions par hasard sensibles.
La morale ne sert nul objectif si ce n'est celui de canaliser les pulsions primitives des hommes en société. C'est justement ce qui nous sépare de l'état de nature.
"C'est justement ce qui nous sépare de l'état de nature"
Pas si tu considères les principes moraux comme des comportements d'animaux sociaux permettant la vie en groupe
Pas si tu considères les principes moraux comme des comportements d'animaux sociaux permettant la vie en groupe
il y a 8 mois
"C'est justement ce qui nous sépare de l'état de nature"
Je suppose que la morale se distingue des instincts animaliers permettant de créer une vie en groupe en ce qu'elle dépend d'une culture ou d'une religion.
il y a 8 mois
Je suppose que la morale se distingue des instincts animaliers permettant de créer une vie en groupe en ce qu'elle dépend d'une culture ou d'une religion.
On peut observer des "différences culturelles" chez d'autres animaux comme les primates, éléphants ou autres
il y a 8 mois
On peut observer des "différences culturelles" chez d'autres animaux comme les primates, éléphants ou autres
exemples ? qu'est-ce que tu entends par "différences culturelles" ? (je préférerais autant que l'on s'accorde sur des définitions avant de continuer)
il y a 8 mois