Ce sujet a été résolu
Bah c'est de l'espace qui serait pas utilisé de toute façon, personne dort sur le canap la nuit hein
Tu peux être honnête, ta juste envie d'une fille dans laquelle te vider les couilles et pour toi ça rachète tout ça
Gros pervers dégueulasse
Tu peux être honnête, ta juste envie d'une fille dans laquelle te vider les couilles et pour toi ça rachète tout ça
Gros pervers dégueulasse
Donc tout ceux qui te considèrent comme un poid poir les autres sont des pervers ?
Ton proprio aussi ?
Ça en fait du monde, mais au moins c'est eux le problème, c'est pas toi
Ton proprio aussi ?
il y a 8 mois
Donc tout ceux qui te considèrent comme un poid poir les autres sont des pervers ?
Ton proprio aussi ?
Ton proprio aussi ?
Pour rappel tu a dis que j'étais un poids parce que je voulais pas servir de prostitué, donc je te demande a toi : est ce que toute les filles qui ne se prostitué pas sont des poids ?
il y a 8 mois
Pour rappel tu a dis que j'étais un poids parce que je voulais pas servir de prostitué, donc je te demande a toi : est ce que toute les filles qui ne se prostitué pas sont des poids ?
J'ai littéralement dis que tu es un poid parceque tu es une perte net pour les gens que tu fréquentes
Tu t'inventes une vie pour justifier ta position ?
il y a 8 mois
Wshhh azuzinzin
il y a 8 mois
J'ai littéralement dis que tu es un poid parceque tu es une perte net pour les gens que tu fréquentes
Sauf que c'est faux, un restaurant c'est 30e pour bien manger, ben je fais restaurant tout les jours, idem pour la vaisselle, ménage etc donc économiquement c'est un gain relatif
Idem le loyer je leur ai fais rentrer des milliers d'euros bref tu dis de la merde
Idem le loyer je leur ai fais rentrer des milliers d'euros bref tu dis de la merde
il y a 8 mois
Titre en langue étrangère je lock
il y a 8 mois
ElCelestino
8 mois
Titre en langue étrangère je lock
Signature en langue étrangère je ban
@blondin
il y a 8 mois
JVCucks
8 mois
dossier MDPH pouw l'auteuw
putain faut que je fasse le miens mais ça me casse les couilles
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
JVCucks
8 mois
dossier MDPH pouw l'auteuw
putain et j'avais oublié que j'avais rdv chez l'assistante sociale aussi
grace à toi je m'en suis souvenu merci key j'aurais été dans la merde sinon
grace à toi je m'en suis souvenu merci key j'aurais été dans la merde sinon
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Je suis pas le seul à avoir une signature dans une autre langue que le français.
il y a 8 mois
Sauf que c'est faux, un restaurant c'est 30e pour bien manger, ben je fais restaurant tout les jours, idem pour la vaisselle, ménage etc donc économiquement c'est un gain relatif
Le fameux restaurant où c'est le client qui doit ramener les ingrédients, l'eau, l'électricité et le materiel
C'est con de rentrer des milliers d'euros et de pas pouvoir payer son propre loyer
C'est con de rentrer des milliers d'euros et de pas pouvoir payer son propre loyer
il y a 8 mois