InscriptionConnexion
ça va finir à 300 co, , full zemmourix, fachos/racistes, comme d'hab

les admins trop tolérants qui vont foutre en l'air le forum
:rire:


Futur AveNoel Eco+
:rire:
il y a un an
Ça a l'air bien parti pour en effet, dommage il y a du potentiel ici mais les racistes, homophobes et autres antisémites risquent de clouer le forum dans les bas fonds de la fachosphère.
il y a un an
Tristent
:Cafe_0_sugarent:
il y a un an
les intolérants qui quittent le forum
:ahi-pince:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Rem
Rem
1 an
Ça a l'air bien parti pour en effet, dommage il y a du potentiel ici mais les racistes, homophobes et autres antisémites risquent de clouer le forum dans les bas fonds de la fachosphère.
:this:
:risitas_ahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a un an
:Retou:
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
il y a un an
Des quoi ?
:AnyaSS:


Liberté d'expression kheyou
:bouais:
il y a un an
Je suis contre la modération abusive, sinon je serais sur JVC, mais il n'empêche que je suis "choqué" quand les propos tenus sont condamnables par la loi.
Puis bon, ça rend pas service au forum de passer pour un repaire de zemmourix aigris de la vie.
il y a un an
Il est déjà bien plus lisse qu'il y a une semaine mais ce ne sera jamais assez n'est-ce pas ?
il y a un an
Dommages les grosses pédales vont partir
il y a un an
On le saura quand on y sera
:Chatlunette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
:risi_zoom:
il y a un an
On le saura quand on y sera
:Chatlunette:
C’est pas prêt d’arriver
:)
il y a un an
Rem
Rem
1 an
Ça a l'air bien parti pour en effet, dommage il y a du potentiel ici mais les racistes, homophobes et autres antisémites risquent de clouer le forum dans les bas fonds de la fachosphère.
Les golems ont déjà leur forum tu fous quoi encore ici
il y a un an
> les admins trop tolérants qui vont foutre en l'air le forum
:rire:


C'est n'importe quoi honnêtement, un moment ça critique les modérateurs et ça les insulte à cause de leurs sanctions, et à un autre ça se moque d'eux pour leur laxisme. Il faudrait se décider à un moment...
:Risitas_Benny:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Bah en faite ils tolèrent pas grand chose, sinon ce ne seraient plus des racistes homophobes.
il y a un an
Rem
Rem
1 an
Ça a l'air bien parti pour en effet, dommage il y a du potentiel ici mais les racistes, homophobes et autres antisémites risquent de clouer le forum dans les bas fonds de la fachosphère.
Ceci pourtant je suis pour la liberté d'expression mais certains déconnes beaucoup trop
:Kj_bug_arcenciel:
:hey:
il y a un an
:ah_denis:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
L'op mesdames et messieurs : https://onche.org/topic/6[...]2/je-pense-etre-un-low-qi

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an