Créer un compteSe connecter
Agent de sécu c’est mieux de nuit. De jour tu vas rester debout toute la journée pour faire style tu travailles
Tu as déjà travaillé dans ce milieu ?
il y a 2 ans
Rah ouai j'avoues que j'en branle pas une.

Cette nuit j'ai :

- Fait 12 rondes obligatoires de 6 minutes chacunes, soit 1h15 de travail sur 9h payée.
- Regardé au minimum 2h de Kaamelott sur Youtube.
- Regardé d'autres vidéos Youtube.
- Onché.
- Installé le nouveau jeux de cartes Pokémon et ouvert mes premiers boosters.
- Pris mon repas.

La belle vie quoi.
:zahi:
il y a 2 ans
Ouai enfin à choisir, je préfère ne rien faire et être payé au prix fort. Je suis littéralement payé à être sur mon téléphone à me marrer et ouvrir des boosters.

J'ai connu aussi les taff sans 1 secondes pour soi, ça nique trop la santé.
il y a 2 ans
Rah ouai j'avoues que j'en branle pas une.

Cette nuit j'ai :

- Fait 12 rondes obligatoires de 6 minutes chacunes, soit 1h15 de travail sur 9h payée.
- Regardé au minimum 2h de Kaamelott sur Youtube.
- Regardé d'autres vidéos Youtube.
- Onché.
- Installé le nouveau jeux de cartes Pokémon et ouvert mes premiers boosters.
- Pris mon repas.

La belle vie quoi.
:zahi:
Ahi je connaissais un gars dans ma guilde sur wow y'a longtemps qui avait un taff de sécu de nuit et il en profitait pour ramener son ordi portable et jouer a wow, il pouvait même faire des raids tellement il avait rien à branler cet enculé..

:Baronche_1:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Ahi je connaissais un gars dans ma guilde sur wow y'a longtemps qui avait un taff de sécu de nuit et il en profitait pour ramener son ordi portable et jouer a wow, il pouvait même faire des raids tellement il avait rien à branler cet enculé..

:Baronche_1:
Bah oui, c'est comme ça dans la sécu.

J'ai des collègues qui en profitent pour faire du trading, avancer dans leur paperasse, regarder des séries / films etc...
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Il n'y a pas à calculer, c'est marqué sur ton contrat de travail ; et si ça ne l'est pas c'est que tu n'es rien d'autre qu'un esclave exploité par son patron et qu'il te pait moins qu'un smic horaire...
j'ai regardé et c'est pas marqué, nofake
c'est juste écris le salaire de base
il y a 2 ans