Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est de - la - grosse - merde.
Alors oui comme dans les films machin truc ils vont se baser sur leur graphique de merde, mais y’a eu un ptit probleme pour mon cas…
D’après leur outil, je n’ai pas menti sur mon prenom, ni mon age, ni mon mon lieu de résidence, mais parcontre, il semblerait que je ne sois pas humain…
Oui oui, on m’a bien demandé si j’etais un humain, et ma reponse semble être fake d’après leur machine debile
Je suis pourtant bien un humanoïde, c’est juste que je ne me considere pas comme un humain à cause de mes croyances.
Ce qui veut dire qu’un meurtrier ou n’importe quel tarax qui se considere comme un héros passera entre les mailles de cette technologie de merde
Et dire qu’il y a vraiment des gens qui veulent remplacer les juges rouges par ces machines de merde
Pas sur que ce soit une si bonne idée
Alors oui comme dans les films machin truc ils vont se baser sur leur graphique de merde, mais y’a eu un ptit probleme pour mon cas…
D’après leur outil, je n’ai pas menti sur mon prenom, ni mon age, ni mon mon lieu de résidence, mais parcontre, il semblerait que je ne sois pas humain…
Oui oui, on m’a bien demandé si j’etais un humain, et ma reponse semble être fake d’après leur machine debile
Je suis pourtant bien un humanoïde, c’est juste que je ne me considere pas comme un humain à cause de mes croyances.
Ce qui veut dire qu’un meurtrier ou n’importe quel tarax qui se considere comme un héros passera entre les mailles de cette technologie de merde
Et dire qu’il y a vraiment des gens qui veulent remplacer les juges rouges par ces machines de merde
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve ?
Tu veux vraiment que je post le selfie que j’ai pris durant la séance ?
povcon va
il y a 2 ans
C'est une machine qui détecte les changements corporels, facilement grugeable ou alors proie aux mauvaises interprétations, même s'ils essayent de la "calibrer" avec des questions à la con
il y a 2 ans
l'op en vrai
https://image.noelshack.com[...]45640482-tas-d-argile.png
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est une machine qui détecte les changements corporels, facilement grugeable ou alors proie aux mauvaises interprétations, même s'ils essayent de la "calibrer" avec des questions à la con
Voila merci
J’ai bien compris comment manipuler cette technologie de pacotille ne t’inquiète pas.
J’ai bien compris comment manipuler cette technologie de pacotille ne t’inquiète pas.
povcon va
il y a 2 ans
Moi attendre ordres maitre
povcon va
il y a 2 ans
Suffit de penser à un truc qui fait stresser pour niquer le calibrage
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur qui passe pas le test cloudflare
Raconte pas ma vie
povcon va
il y a 2 ans
Suffit de penser à un truc qui fait stresser pour niquer le calibrage
C’est bien plus profond branlotin
povcon va
il y a 2 ans
C’est bien plus profond branlotin
Premier lemgo jamais interrogé par le Mossad
bah non c'est simple
Quand tu mens ça se voit pas si t'as augmenté la tolérance pendant le calibrage enfantdeputain
bah non c'est simple
Quand tu mens ça se voit pas si t'as augmenté la tolérance pendant le calibrage enfantdeputain
free lebosslelite
il y a 2 ans
Test de Voigt-Kampff ou rien
https://image.noelshack.com[...]7/1590281505-ouais-ok.png
il y a 2 ans
Premier lemgo jamais interrogé par le Mossad
bah non c'est simple
bah non c'est simple
T’es complètement matrixé povcon
Enfin t’as entièrement raison ce n’est pas le soucis, mais dans les faits ça se passe autrement bordel de merde
Meme en mettant un morceau d’aiguille sous l’un de tes ongles et appuyer dessus au moment de repondre n’irait pas forcément en ta faveur. Je te dis que c’est bien plus profond fils de ravioli, réfléchis bien bordel
Enfin t’as entièrement raison ce n’est pas le soucis, mais dans les faits ça se passe autrement bordel de merde
Meme en mettant un morceau d’aiguille sous l’un de tes ongles et appuyer dessus au moment de repondre n’irait pas forcément en ta faveur. Je te dis que c’est bien plus profond fils de ravioli, réfléchis bien bordel
povcon va
il y a 2 ans
@MaitreCorpsBeau Pour quel crime ?
0 crime, d’ailleurs c’est 100% fake, j’ai fait ce topic sur un coup de tête quand j’étais bourré
povcon va
il y a 2 ans
Test de Voigt-Kampff ou rien
https://image.noelshack.com[...]7/1590281505-ouais-ok.png
C’est qui lui encore?
povcon va
il y a 2 ans
C’est de - la - grosse - merde.
Viens la le robot
il y a 2 ans