InscriptionConnexion
ah oui et quelle est-elle cette idée ?
J'ajouterais qu'aujourd'hui on observe une nouvelle forme de séparation : celle des populations immigrées avec la population de souche et pourtant nul vouvoiement ne s'immisce dans l'observation de ce phénomène.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Tout le plaisir est pour moi.
En parlant d'anecdote il me rappelle à mon bon souvenir une fois où je forniquais sans protection aucune avec une gourgandine rencontrée quelques heures auparavant, je ne peux vous cacher mon anxiété durant les jours qui ont suivis à l'idée que cette catin m'ait transmis ses maladies les plus viles.
Une anecdote ma foi qui me rappelle de bien mauvais souvenirs. Comme vous, j'ai eu mon lot de roses des prés et sans pareil je me refusais à porter le capuchon de plastique, ce dernier ayant la fâcheuse habitude de me rendre insensible à tout plaisir.

Le nombre de journées d'angoisses dans les couloirs hospitalisés à attendre qu'une autre fleur m'annonce le pire résonne encore en moi tel les cris de ces catins enjouées.
il y a 2 ans