Ce sujet a été résolu
Et la Blitzkrieg contre l'Elysée on fait comment sous weed ?
On s'en branle de la santé, regarde la gueule des vieux putain. Je préfère mourir que devenir Marconiste
On s'en branle de la santé, regarde la gueule des vieux putain. Je préfère mourir que devenir Marconiste
Le système se casse la gueule sans travailleurs et consommateurs clé.
Y'a pas plus révolutionnaire au final que de rester dans ton canapé en vrai.
Nonobstant on notera que tous les rugbymans sont sous weed, c'est un bon anti-douleur.
Nonobstant on notera que tous les rugbymans sont sous weed, c'est un bon anti-douleur.
il y a 2 ans
Le système se casse la gueule sans travailleurs et consommateurs clé.
Les rugbymans sont les pires dégénérés de l'univers
Suffit de comparer l'esthétique amphétamine vs weed (et poppers) pour voir la supériorité
Suffit de comparer l'esthétique amphétamine vs weed (et poppers) pour voir la supériorité
free lebosslelite
il y a 2 ans
Qui à te faire esclave, autant te rendre con pour consommer plus
Jamais j'espère.
il y a 2 ans
Comme si les dégénérax de la seconde photo se contentaient de fumer de la weed.
il y a 2 ans
Qui à te faire esclave, autant te rendre con pour consommer plus
C'est légal d'une certaine manière quand la république ne fait rien contre Jawed qui vend sa came dans la rue
On a des députés qui en vendaient et en achètent donc bon...
On a des députés qui en vendaient et en achètent donc bon...
il y a 2 ans
Tellement bien une drogue qui peut te faire avoir un arrêt cardiaque
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Comme si les dégénérax de la seconde photo se contentaient de fumer de la weed.
Le chemsex est évidemment une immondice que seul les libertariens et les pd revendiquent
Par contre ton excuse pour toucher à la même drogue que la majorité des bougnes ? Je pense qu'on touche le fond du problème là
La métamphétamine est fondamentalement une drogue hyperboréenne
Par contre ton excuse pour toucher à la même drogue que la majorité des bougnes ? Je pense qu'on touche le fond du problème là
free lebosslelite
il y a 2 ans
Tellement bien une drogue qui peut te faire avoir un arrêt cardiaque
"I wanted to explode, light the sky for an instant and disappear."
Vous êtes vieux, mort mentalement, spirituellement, qu'est ce que votre mort physique changera ?

Vous êtes vieux, mort mentalement, spirituellement, qu'est ce que votre mort physique changera ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
"Vous"
Tu ne l'es pas du coup ?
Tu ne l'es pas du coup ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Vous"
Tu ne l'es pas du coup ?
Tu ne l'es pas du coup ?
Non je vais pas m'inclure dans le groupe des mecs qui ont peur de dire "je vote RN"
free lebosslelite
il y a 2 ans
Non je vais pas m'inclure dans le groupe des mecs qui ont peur de dire "je vote RN"
Pratique
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pratique
Je dis IRL que JMLP était trop mou. Faire l'apologie du fascisme IRL c'est facile, les lemgos sont pas programmés pour réagir négativement
free lebosslelite
il y a 2 ans
Le chemsex est évidemment une immondice que seul les libertariens et les pd revendiquent
Hyperboréenne de mes deux ou pas c'est de la merde qui te flingue le corps et l'esprit sur le plus ou moins moyen terme, chose que ne fait globalement pas la weed.
D'ailleurs si on regarde au niveau racial, les hyperboréens sont finito depuis belle lurette tandis que les bougnes sont en pleine croissance démographique, mais bon j'dis ça j'dis rien.
Nonobstant j'consomme plus rien.
D'ailleurs si on regarde au niveau racial, les hyperboréens sont finito depuis belle lurette tandis que les bougnes sont en pleine croissance démographique, mais bon j'dis ça j'dis rien.
il y a 2 ans
Hyperboréenne de mes deux ou pas c'est de la merde qui te flingue le corps et l'esprit sur le plus ou moins moyen terme, chose que ne fait globalement pas la weed.
On s'en fou du long terme bordel, on veut EXPLOSER
Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que 100 ans comme un mouton
Les bougnes se font niquer par le libéralisme, le taux de natalité baisse pour eux aussi, plus rapidement même
Si t'es blanc arrête de sucer les arabes c'est la honte, c'est pas Hitler qui le dit c'est Napoléon hein
Les bougnes se font niquer par le libéralisme, le taux de natalité baisse pour eux aussi, plus rapidement même
Si t'es blanc arrête de sucer les arabes c'est la honte, c'est pas Hitler qui le dit c'est Napoléon hein
free lebosslelite
il y a 2 ans
On s'en fou du long terme bordel, on veut EXPLOSER
C'est justement tout ce que j'aime pas clé, que ce soit la vision court-termiste (où d'ailleurs prendre l'Elysée n'a aucun sens stratégique) ou que ce soit le propagateur des idéaux révolucucks qu'a été Napoléon.
Nonobstant y'a personne ici qui suce les arabes, j'ai d'ailleurs jamais foutu les pieds en cité pour acheter ma weed lorsque j'en fumais tout simplement parce que j'voulais pas leur filer le moindre centime. En revanche j'suis obligé de filer des milliers d'euros chaque année à des connards qui, eux, sont en permanence sous coke ou amphet', et qui justement font venir et entretiennent à mes frais les bougnoules.
Nonobstant y'a personne ici qui suce les arabes, j'ai d'ailleurs jamais foutu les pieds en cité pour acheter ma weed lorsque j'en fumais tout simplement parce que j'voulais pas leur filer le moindre centime. En revanche j'suis obligé de filer des milliers d'euros chaque année à des connards qui, eux, sont en permanence sous coke ou amphet', et qui justement font venir et entretiennent à mes frais les bougnoules.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0