Ce sujet a été résolu
Même si c’est pas nous (pour les gens normaux), c’est important et c’est assez singulier comme élection. C’est une personnalité plutôt controversé contre une autre personnalité controversé.ca vous intéresse ou pas ?
il y a 2 ans
Sondage – 57 votes
Je m’en fout
Non
Oui
C’est la fin de la democratie
Autre
les américains ils sont complètements cons ils vont voter la débile j'y crois pas une seconde
il y a 2 ans
Un ouvrage que j’ai bien aimé c’était l’Art d’avoir toujours raison de Schoppenhaier si je me trompe pas ouvrait sur les élections aux USA, pour dire que en gros c’était mieux avant il y avait un vrai discours.
il y a 2 ans
Je ne pense pas. Les USA ont un peu plus d’avance en guerre civile si on peu dire ça comme ça, c’était un peu plus récent et bon ils ont eut plus de sourecauts que mai 68 je pense.
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Je vis pas aux usa m’en branle
Sage décision. Mais d’un point de vue un peu plus large c’est difficile de s’en foutre complètement.
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
les américains ils sont complètements cons ils vont voter la débile j'y crois pas une seconde
Un peu comme nous
il y a 2 ans
Et puis osef de ce pays de tarés non
il y a 2 ans
Un peu comme nous
toute la merde de chez nous ça vient de chez eux t'façon donc c'est eux les abrutis avec leur pays de merde
il y a 2 ans
Je dis ça en pensant vaguement aux réactions suite aux élections géorgiennes. Dans le genre rien à foutre…
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Même si c’est pas nous (pour les gens normaux), c’est important et c’est assez singulier comme élection. C’est une personnalité plutôt controversé contre une autre personnalité controversé.ca vous intéresse ou pas ?
Non
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Je pense un peu l’inverse. Il a déjà essayé la guerre civile la dernière fois.
Mais bon là je sais pas trop…
Mais bon là je sais pas trop…
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0