InscriptionConnexion
toute la merde de chez nous ça vient de chez eux t'façon donc c'est eux les abrutis avec leur pays de merde
Pas sur qu'ils ont des gouverneurs comme nous on a des députés pédophiles qui participent à des chemsex tout en se comportant comme des bgnouls tels les attardés mentaux finis qu'ils sont tellement que notre assemblée ressemble à la cour des miracles
:Chatlimite:

Quoi que, avec les affaires de P Diddy et d'Epstein je pense qu'on se situe ex aequo avec eux dans la bouffonnerie politique
Club de science-fiction
:d)
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a 2 ans
Yorarien
Y’aura sûrement pas grand chose mais en vrai c’est quand même important je pense. Pas tant pour les USA que dans l’absolu un genre de discussion… 🤔
il y a 2 ans
Ballek
il y a 2 ans
2016-2020 a été l'apogée du wokisme en dépit de Trump (ou peut-être même en réaction à). C'est bon, YRR quel que soit le résultat.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ballek
Ça veut dire que tu es désabusé ?
Genre à un moment c’était différent ?
Ou rien à foutre dans l’absolue ?
il y a 2 ans
2016-2020 a été l'apogée du wokisme en dépit de Trump (ou peut-être même en réaction à). C'est bon, YRR quel que soit le résultat.
Je ne comprend pas trop cette date et je ne suis pas sûr que wokisme ait la même signification de ce côté ci de l’Atlantique.
il y a 2 ans
Prêt à accepter les deux, j'espère quand même une victoire de la pute Kamala pour que ce soit le chaos
:risizinzolin:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Prêt à accepter les deux, j'espère quand même une victoire de la pute Kamala pour que ce soit le chaos
:risizinzolin:
Kamala est l’anti chaos je pense. C’est une femme un peu noir mais c’est l’ordre établis quelque part. Commme une énarque, un Emmanuel Macron. Elle a fait ses classes contrairement à Trump qui a été président mais a quand même un peu essayé de faire un coup d’Etat et est un peu poursuivi par la justice.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ça veut dire que tu es désabusé ?
Genre à un moment c’était différent ?
Ou rien à foutre dans l’absolue ?
Désabusé
il y a 2 ans
On s'en fout, le premier mandat de Trump n'a rien eu de marquant hormis les larmes quotidiennes des gauchos, ça oui c'était marrant.

La démographie fera que les blancs seront en minorité aux USA, Trump n'a jamais rien fait contre l'immigration légale et aujourd'hui même pour sa campagne il doit quémander les voix des latinos pour espérer gagner.
il y a 2 ans
Trump a l'armée avec lui
Kamala n'a rien que du vent
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Non, je veux que les machines à glace du McDo remarchent
antienne
il y a 2 ans
Raf, les USA sont un pays déclassé en 2k24. Le monde se joue en Asie maintenant.
il y a 2 ans
Même politique juste l’une avec un drapeau arc-en-ciel
:FichtClub:
il y a 2 ans