Ce sujet a été résolu
On dirait l'excuse : "Ouais j'ai une amoureuse mais elle va dans une autre école"
Le retard mental qu'il faut pour faire ça putain
free lebosslelite
il y a 8 mois
Il me fait penser à Kirby54, ils cassent les couilles à tout le monde mais pour eux c’est parce qu’il sont authentique et atypique. Bah non sombre fils de pute t’es malaisant et tu casses les couilles.
il y a 8 mois
BorisTheMilk
8 mois
On dirait l'excuse : "Ouais j'ai une amoureuse mais elle va dans une autre école"
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
🇮🇪
il y a 8 mois
Digidix
8 mois
Serieux qui se souvient de Rohff
La seule chose que je me rappelle de lui c’est quand il essaye de vendre un tel chinois random de merde sous android qui a pour seul caractéristique d’avoir un logo rohff qui s’allume a l’arrière du tel quand t’a une notif sur TPMP
La seule chose que je me rappelle de lui c’est quand il essaye de vendre un tel chinois random de merde sous android qui a pour seul caractéristique d’avoir un logo rohff qui s’allume a l’arrière du tel quand t’a une notif sur TPMP
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
Serieux qui se souvient de Rohff
Quand le R s'allume lorsque ton plan cul numéro 6 t'envoie un message
🇮🇪
il y a 8 mois
Comment on sait qu’il s’est répondu à lui-même ?
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
Gregou
8 mois
Comment on sait qu’il s’est répondu à lui-même ?
Tu connais un mec qui jalouse Rohff en 2k24, la majorité des gens l'ont oubliés
il y a 8 mois
Comment il regarde le téléphone on dirait qu'il le découvre en même temps qu'il le présente
il y a 8 mois
Comment il regarde le téléphone on dirait qu'il le découvre en même temps qu'il le présente
🇮🇪
il y a 8 mois