Ce sujet a été résolu
eh gros moi j'men bat les couilles va sucer ton voisin au pire ptet que comme ça tu l'convaincra d'arrêter d'bédave prcq ça abime tes narines de pucelles fils de pute
T'a cru que j'avais la mentalité de ta mère ? :cr7paz7:
Je vais lui casser la gueule au COTOREP
Et ferais pareil avec ta gueule si il faut :cr7paz7:
il y a 8 mois
T'a cru que j'avais la mentalité de ta mère ? :cr7paz7:
bonhomme bonhomme hyn
eh mais t'es nul enft
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
pourquoi ta mis un negre bordel

🇮🇪
il y a 8 mois

il y a 8 mois
LaPhotoFdp
8 mois
Ce sale fils de chien qui vide son sac d'herbe à 15h de l'aprem du haut de ses 60 putain de ballets :cr7paz7:
L'odeur m'a cassé les couilles pendant toute l'après midi :cr7paz7:
Ce vieux résidu à sperme qui s'habille H24 en tenue de chantier alors que son seul temps fort dans la journée c'est zapper CNEWS pour camper sur RMC sport :cr7paz7:
Quand je suis descendu faire mon footing vers 16h, y avait une putain d'odeur de clope dans l'ascenseur et en sortant au rez de chaussée, un vieux crachat jaunâtre à la sortie de l'ascenseur :chofchof_pazified_ent:
Cette sodomite à la gueule d'un consanguin du néolithique me tape sur les nerfs, j'ai beau lui mettre des petits coups de pression de temps à autres pour le by prouting, mais il comprend pas ce sale fdp :Cr7_priere_fdp:
However si il s'arrête pas demain soir ce COTOREP déchéant du 21eme siècle, je fais un topic ou je poste une vidéo de moi entrain de donner des fronts kicks dans sa porte nojoke :Cr7_entrepreneur:
L'odeur m'a cassé les couilles pendant toute l'après midi :cr7paz7:
Ce vieux résidu à sperme qui s'habille H24 en tenue de chantier alors que son seul temps fort dans la journée c'est zapper CNEWS pour camper sur RMC sport :cr7paz7:
Quand je suis descendu faire mon footing vers 16h, y avait une putain d'odeur de clope dans l'ascenseur et en sortant au rez de chaussée, un vieux crachat jaunâtre à la sortie de l'ascenseur :chofchof_pazified_ent:
Cette sodomite à la gueule d'un consanguin du néolithique me tape sur les nerfs, j'ai beau lui mettre des petits coups de pression de temps à autres pour le by prouting, mais il comprend pas ce sale fdp :Cr7_priere_fdp:
However si il s'arrête pas demain soir ce COTOREP déchéant du 21eme siècle, je fais un topic ou je poste une vidéo de moi entrain de donner des fronts kicks dans sa porte nojoke :Cr7_entrepreneur:
Je suis le voisin et je vais continuer pour la vidéo
il y a 8 mois
Je suis le voisin et je vais continuer pour la vidéo
Vas-y je t'en prie :Cr7_Paz_gentleman_:
il y a 8 mois
tu fais chier tu m'a déconcentrer dans ma partie de team fortress 2 et j'ai ragequit prcq ma team c'était trop des noobs
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Vas-y je t'en prie :Cr7_Paz_gentleman_:
il y a 8 mois