Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlusieurs questions me viennent spontanément
1. Comment le mercure arrive-t-il dans les océans? Parce que les déchets de l'homme contaminent les océans. D'accord mais en sachant que le mercure est dangereux même au toucher, dans quel produit y en a-t-il? Dans les plastiques? Nos mains seraient déjà détruites.
2. Mes parents mangent des boîtes de thon depuis 50 ans (vu que le taux de mercure est stable depuis 50 ans) et ils se portent très bien? Comment est-ce que ça se fait?
1. Comment le mercure arrive-t-il dans les océans? Parce que les déchets de l'homme contaminent les océans. D'accord mais en sachant que le mercure est dangereux même au toucher, dans quel produit y en a-t-il? Dans les plastiques? Nos mains seraient déjà détruites.
2. Mes parents mangent des boîtes de thon depuis 50 ans (vu que le taux de mercure est stable depuis 50 ans) et ils se portent très bien? Comment est-ce que ça se fait?
il y a 2 ans
ICHTUS
2 ans
il y a 2 ans
Si vous voulez pas vous faire niquer par les juifs il suffit juste de varier le plus possible votre nourriture.
Ils peuvent pas mentir/ ou empoisonner sur tous les aliments
il y a 2 ans
ICHTUS
2 ans
Et après on s étonne d avoir des cancers à 35 ans putain de merde
J'avais lu qu'il fallait en manger 1 boite par semaine max apres va savoir si c'est suffisant ou si meme 1 par mois c'est dangereux
Et puis avec tout le reste sucre, perturbateurs, additifs, vaccins etc... Ca doit faire une synergie
Et puis avec tout le reste sucre, perturbateurs, additifs, vaccins etc... Ca doit faire une synergie
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'ai entendu dire que le mercure provenait de l'air
En sachant que c'est mortel. Imaginez le type qui ose affirmer ça sérieusement
En sachant que c'est mortel. Imaginez le type qui ose affirmer ça sérieusement
il y a 2 ans
LivingLupus
2 ans
Si vous voulez pas vous faire niquer par les juifs il suffit juste de varier le plus possible votre nourriture.
Hmm...
il y a 2 ans
0,3g? j'aurais plutôt dit 10g
on rappel que le simple fait de respirer des écailles de peinture au plomb suffit a vous empoisonner légèrement alors 0,3g de mercure tu deviens stérile avec un mal de tete chronique pendant 10 ans
on rappel que le simple fait de respirer des écailles de peinture au plomb suffit a vous empoisonner légèrement alors 0,3g de mercure tu deviens stérile avec un mal de tete chronique pendant 10 ans
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0