Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai faillit y faire un tour aussi mais je me suis dit que m'affiché seul un samedi soir c'était pas ouf
nonobstant bon ap
nonobstant bon ap
Ho on s’y fait, dit toi que tu es plus fort que les normies qui sont en sueur des qu’ils sont seuls
il y a 4 ans
Régale toi bien quand même en dépit de la solitude
Je mange bien merci
il y a 4 ans
Ho on s’y fait, dit toi que tu es plus fort que les normies qui sont en sueur des qu’ils sont seuls
tu as raison, j'ai l'habitude aussi mais ce soir je le sentais pas, j'espère que tes nougets sont excellentes clé
il y a 4 ans
Menu Double cheesburger avec 9 nuggets en plus, j’avais pas trop faim
Le prix bordel
Le prix bordel
il y a 4 ans
tellement seul que ta tout les employe qui le regarde en mdoe "putain on va pas pouvoir partir plus tot ce soir"
il y a 4 ans
tu as raison, j'ai l'habitude aussi mais ce soir je le sentais pas, j'espère que tes nougets sont excellentes clé
je fais tout seul j'ai l'habitude
il y a 4 ans
Ils sont parfaits !
il y a 4 ans
tellement seul que ta tout les employe qui le regarde en mdoe "putain on va pas pouvoir partir plus tot ce soir"
Ahient
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstellement seul que ta tout les employe qui le regarde en mdoe "putain on va pas pouvoir partir plus tot ce soir"
Ils s’en fichent de moi
il y a 4 ans
Le khey seul au McDo sous l'escalier ayaa
il y a 4 ans
Un khey lamda quoi
Sinon arrête d'aller à cette merde. Non seulement c'est mauvais mais en plus c'est hors de prix
il y a 4 ans
Sinon arrête d'aller à cette merde. Non seulement c'est mauvais mais en plus c'est hors de prix
Je sais bien, l’une des raisons pour laquelle j’y vais c’est car il y’a des toilettes, les miennes sont inutilisables depuis 3 semaines
il y a 4 ans
Je sais bien, l’une des raisons pour laquelle j’y vais c’est car il y’a des toilettes, les miennes sont inutilisables depuis 3 semaines
Comment ça t'as pas de toilettes depuis 3 semaines
il y a 4 ans