Créer un compteSe connecter
Évidemment un groupe de yes Life qui crient viennent d’entrer
:triggered:
il y a 4 ans
J’ai l’habitude
:(
c'est triste kheyou
:hug:
il y a 4 ans
Pomme
Pomme
4 ans
j'ai faillit y faire un tour aussi mais je me suis dit que m'affiché seul un samedi soir c'était pas ouf
:risi_jzoom:

nonobstant bon ap
Ho on s’y fait, dit toi que tu es plus fort que les normies qui sont en sueur des qu’ils sont seuls
:cafe:
il y a 4 ans
Jenseth
Jenseth
4 ans
Régale toi bien quand même en dépit de la solitude
:Mokou_pasteque:
Je mange bien merci
:ok:
il y a 4 ans
Ho on s’y fait, dit toi que tu es plus fort que les normies qui sont en sueur des qu’ils sont seuls
:cafe:
tu as raison, j'ai l'habitude aussi mais ce soir je le sentais pas, j'espère que tes nougets sont excellentes clé
il y a 4 ans
Menu Double cheesburger avec 9 nuggets en plus, j’avais pas trop faim
:(

Le prix bordel
:sueur:
il y a 4 ans
tellement seul que ta tout les employe qui le regarde en mdoe "putain on va pas pouvoir partir plus tot ce soir"
:deg:
il y a 4 ans
Pomme
Pomme
4 ans
tu as raison, j'ai l'habitude aussi mais ce soir je le sentais pas, j'espère que tes nougets sont excellentes clé
je fais tout seul j'ai l'habitude
il y a 4 ans
Pomme
Pomme
4 ans
Ils sont parfaits !
:risibo:
il y a 4 ans
H3NTA1
H3NTA1
4 ans
tellement seul que ta tout les employe qui le regarde en mdoe "putain on va pas pouvoir partir plus tot ce soir"
Ahient
:pizzacat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
H3NTA1
H3NTA1
4 ans
Ils s’en fichent de moi
:rire:
:-(
il y a 4 ans
« Grand menu »
:risibo:
il y a 4 ans
Beaucoup trop cher oui.
:Mokouent:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
Non je suis tout au fond derrière l’escalier

Image
Le khey seul au McDo sous l'escalier ayaa
il y a 4 ans
NIH
NIH
4 ans
Le khey seul au McDo sous l'escalier ayaa
Un khey lamda quoi
il y a 4 ans
Si il y’a des kheys de Liège, c’est le mcdo de Boncelles
:hap:
il y a 4 ans
Tu es un peu avec moi à travers cet écran
:tape_la:
il y a 4 ans
Un khey lamda quoi
Sinon arrête d'aller à cette merde. Non seulement c'est mauvais mais en plus c'est hors de prix
il y a 4 ans
NIH
NIH
4 ans
Sinon arrête d'aller à cette merde. Non seulement c'est mauvais mais en plus c'est hors de prix
Je sais bien, l’une des raisons pour laquelle j’y vais c’est car il y’a des toilettes, les miennes sont inutilisables depuis 3 semaines
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Je sais bien, l’une des raisons pour laquelle j’y vais c’est car il y’a des toilettes, les miennes sont inutilisables depuis 3 semaines
:risitas_ahi:
Comment ça t'as pas de toilettes depuis 3 semaines
il y a 4 ans