InscriptionConnexion
Et un beau jour il va faire une "rechute" et prendre un couteau

:comprendpas:
il y a 8 mois
(Juste dans le doute « sa copine » ne veux pas dire son amante)
il y a 8 mois
Volutes
Volutes
8 mois
Faute d'avoir trouvé un appart en Espagne, elle s’est rabattue sur une coloc.
:charmeur:

Au sein de cette coloc, il y a un couple d'italiens, un couple d'hongrois, un allemand roux et un ARABE
:charmeur:

L’ambiance est sympa, tout le monde s’entend bien, chacun fait découvrir des spécialités de chez lui, tout va bien…

Enfin, presque tout le monde. Parce que, BIZARREMENT, il y en a un qui a du mal à s'intégrer.
:ouaisok:

Achraff, 25 ans, espagnol d’origine marocaine
:mehface:

Pas de bonjour, aucune politesse, cuisine à 23h sans la hotte, embaume l’appartement…

Sans emploi, Netflix jusqu'à pas d'heure, volume au max, sèche ses bouclettes pendant des heures en pleine nuit…
:quoicoubeh_curly:

Ne participe pas aux tâches ménagères, ne descend jamais les poubelles, garde ses chaussures dans l'appart, même dans la salle de bain, laisse des poils pubiens sous la douche et sur la cuvette…

Donc ma copine, qui l’a recadré une bonne dizaine de fois, commence sérieusement à en avoir ras-le-cul de devoir faire la police et la femme de ménage après ses journées de cours
:pensiff:

Résultat ? Elle passe ses soirées à me raconter à quel point c'est l’enfer… et que c’est un fils de pute.
:ouaisok:

LA BOUCLE
:Boucled_a_fond:

CET ARABE même à 900km de chez moi me ruine mes soirée
:risiflammes:

Vite purger l'Europe
:purge:
Je suis désolé pour ta copine, elle n'est pas tombé sur un bon maghrébin. Pas de chance.

D'habitude les maghrébins sont les plus propres. D'ailleurs en tant que blanc je les respecte énormément pour leur hygiène parfaite.

Concernant les tâches ménagères, ce travail revient aux femmes. Il a raison de ne pas y participer.
il y a 8 mois
Rael
Rael
8 mois
Évidemment que l'on mange avec des couverts ,tu viens de quel pays sauvage toi ?
:risitas_roi:

Ha oui c'est toi ...
Bon et bien il y a une fourchette et un couteau plus une petite cuillère
:zahi:
évitons de fournir le couteau
:Chat_kisouri:
il y a 8 mois
oh putain
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
PALANCE
PALANCE
8 mois
évitons de fournir le couteau
Ha oui , je n'avais pas pensé a ce léger problème de plantage.

C'est un bug sur certains d'entre eux où c'est une faille dans leur logiciel ?
:AnyaMyers:
:Im_etoile:
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Nonobstant force à toi Key, il en faut pour vivre avec une gauchiste mentale
:Jesus_narquois:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Rael
Rael
8 mois
Ha oui , je n'avais pas pensé a ce léger problème de plantage.

C'est un bug sur certains d'entre eux où c'est une faille dans leur logiciel ?
:AnyaMyers:
un art de vivre
il y a 8 mois
FAKE
FAKE
8 mois
Je suis désolé pour ta copine, elle n'est pas tombé sur un bon maghrébin. Pas de chance.

D'habitude les maghrébins sont les plus propres. D'ailleurs en tant que blanc je les respecte énormément pour leur hygiène parfaite.

Concernant les tâches ménagères, ce travail revient aux femmes. Il a raison de ne pas y participer.
Non c’est complètement con mais à un moment vous vous dites pas un truc comme les gens que vous fréquentez vous les avez choisis et genre c’est par affinité ?
Jamais vous vous dites que peut-être si vous êtes noir ça risque d’influer sur votre point de vue ?!?
il y a 8 mois
J'en ai connu plusieurs qui étaient super sympas, qui faisaient rire tout le monde, etc

puis d'un coup pour un truc totalement insignifiant, ça devient une bête sauvage

quand on les connais un peu on sait qu'à tout moment ça peut arriver sans qu'on s'y attende
:)

donc fais gaffe à ta meuf

ILITIGONTI
:comprendpas:
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois
Image
AYA C’EST QUOI CE MACHIN
:Jesusfourire:
il y a 8 mois
Elle a votay qui aux elections ?
:risitaeheh:

Tant que c’est pas LFI
@Theo
:uuh:
il y a 8 mois
Wokeman
Wokeman
8 mois
Non c’est complètement con mais à un moment vous vous dites pas un truc comme les gens que vous fréquentez vous les avez choisis et genre c’est par affinité ?
Jamais vous vous dites que peut-être si vous êtes noir ça risque d’influer sur votre point de vue ?!?
Khey met de la ponctuation on comprend rien
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Et le mec qui laisse ses poils pubiens sur la cuvette c’est fake tout le truc c’est n’importe quoi.
il y a 8 mois
AYA C’EST QUOI CE MACHIN
:Jesusfourire:
C'est la vérité
:Prions:
:Im_etoile:
il y a 8 mois
FAKE
FAKE
8 mois
Il n’y a pas de ponctuation c’est normal. Une phrase comme ça n’en nécessite pas.
il y a 8 mois
FAKE
FAKE
8 mois
Sa copine est juste conne si tu accepte de vivre avec un mec comme ça tu es quoi ?
Et si la meuf te prend la tête tout les jours avec ce genre d’histoire…
il y a 8 mois
Gneu je peux plus dormir..
il y a 8 mois
Theo
Theo
8 mois
il y a 8 mois