Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment génétique, le youtre possède un instinct de destruction inimaginable
Les théories d'Himmler sur les sous-hommes se confirment tous les jours
free lebosslelite
il y a 2 ans
C'est vraiment génétique, le youtre possède un instinct de destruction inimaginable
c'est leurs doctrine spirituelle, t'apprend ça a force de te renseigner sur la torah, le juif et surtout leurs dieu demande la destruction des mœurs
je reposte la torah (qui est aussi dans la bible) :
12,2
Vous devez détruire tous les lieux où les peuples dépossédés par vous auront honoré leurs dieux, sur les hautes montagnes et sur les collines, et au pied des arbres touffus.
12,3
Renversez leurs autels, brisez leurs monuments, livrez leurs bosquets aux flammes, abattez les images de leurs dieux; effacez enfin leur souvenir de cette contrée.
12,4
Vous n'en userez point de la sorte envers l'Éternel, votre Dieu;
12,2
Vous devez détruire tous les lieux où les peuples dépossédés par vous auront honoré leurs dieux, sur les hautes montagnes et sur les collines, et au pied des arbres touffus.
12,3
Renversez leurs autels, brisez leurs monuments, livrez leurs bosquets aux flammes, abattez les images de leurs dieux; effacez enfin leur souvenir de cette contrée.
12,4
Ok Booster
il y a 2 ans
la shoah est une tragédie ne l'oublions pas
le génocide méthodique de tout les juifs est une atrocité qui ne doit jamais arriver pour le bien de l'humanité
en éspérant que plus jamais une telle horreur ne soit entreprise
le génocide méthodique de tout les juifs est une atrocité qui ne doit jamais arriver pour le bien de l'humanité
en éspérant que plus jamais une telle horreur ne soit entreprise
Une tragédie ? Une tragédie ? J'appelle ça une comédie
Et vous trouvez ça drôle ? 6 millions de morts du typhus et vous rigolez ?
https://image.noelshack.com[...]ghing-hd-png-download.png
Tu veux une vraie tragédie Murray ?
Et vous trouvez ça drôle ? 6 millions de morts du typhus et vous rigolez ?
Tu veux une vraie tragédie Murray ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Cocasse pour un pays qui compte 99,9% de blancs
Contre qui tu veux être raciste putain ?
Contre qui tu veux être raciste putain ?
La Finlande est + enrichie que ça
Bien moins que la France nonobstant
Bien moins que la France nonobstant
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
c'est leurs doctrine spirituelle, t'apprend ça a force de te renseigner sur la torah, le juif et surtout leurs dieu demande la destruction des mœurs
12,2
12,3
12,4
12,2
12,3
12,4
C'est dingue parce que ça ne concerne pas seulement les juifs mais toutes les autres sous-races, la description du comportement des homosexuels dans son journal m'avait marqué à l'époque, ça aurait pu être écrit il y a 3 mois.
On a toujours les mêmes problèmes qu'il y a 100 ans, et le GR ne sera pas assez rapide pour empêcher les gens de soutenir Hitler 2
On a toujours les mêmes problèmes qu'il y a 100 ans, et le GR ne sera pas assez rapide pour empêcher les gens de soutenir Hitler 2
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais montrer ça à mon pote natio de sinimusta pour le troller :Nono_pote_ad:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans