InscriptionConnexion
Discours typique du mec qui a 2 poils de cul au menton, cause toujours tu m'intéresses.
Discours typique du mec qui n'a pas une mâchoire de lâche et qui n'est pas obligé de cacher son odieuse structure osseuse par une barbe de pouilleux en guise de cache misère
il y a 8 mois
BSD
BSD
8 mois
Discours typique du mec qui n'a pas une mâchoire de lâche et qui n'est pas obligé de cacher son odieuse structure osseuse par une barbe de pouilleux en guise de cache misère
La différence c'est que moi j'ai le choix car je suis un homme et toi non.
il y a 8 mois
En boxe pro c'est autorisé, pas en amateur.
Qu'est-ce que t'attend pour devenir pro alors ?
:3d_what:
il y a 8 mois
La différence c'est que moi j'ai le choix car je suis un homme et toi non.
Un homme qui a peur de raser sa petite barbe pour que personne ne voit que tu n'as pas un visage d'homme ?
Un homme qui préfère garder sa barbe que d'aller se battre sur un ring ?

Je vois intéressant concept de l'homme, tu mets quoi comme marque de maquillage ?
il y a 8 mois
Je vais te dire ta gueule jusqu'à ce que tu la fermes. Ta gueule.
il y a 8 mois
BSD
BSD
8 mois
Un homme qui a peur de raser sa petite barbe pour que personne ne voit que tu n'as pas un visage d'homme ?
Un homme qui préfère garder sa barbe que d'aller se battre sur un ring ?

Je vois intéressant concept de l'homme, tu mets quoi comme marque de maquillage ?
Un visage rasé c'est un visage de femme hein, pas d'homme, l'ahuri.
il y a 8 mois
Parce que ça fait partie de moi.
"-Pourquoi tu refuses de te torcher le cul Célestin ?
:feministe_triste:

-Parce que ça fait partie de moi
:cash_wonki:
"
il y a 8 mois
Oui sûrement quand on vit selon les dogmes d'un vieux fou pédophile qui considère qu'un homme sans barbe est apparenté à une femme et donc attirant selon lui parce qu'il ne sait pas refreiné ses pulsions de malade mental

Mais chez les gens civilisés, non
:)
il y a 8 mois
Pro_PES
Pro_PES
8 mois
Non la Barbe sa amortit Les chocs
Nan il y a le frottement
il y a 8 mois
BSD
BSD
8 mois
Oui sûrement quand on vit selon les dogmes d'un vieux fou pédophile qui considère qu'un homme sans barbe est apparenté à une femme et donc attirant selon lui parce qu'il ne sait pas refreiné ses pulsions de malade mental

Mais chez les gens civilisés, non
:)
Pourquoi tu parles de pédophilie ? T'es chelou toi, t'es un tordu, faut aller en asile psychiatrique.
il y a 8 mois
VS
il y a 8 mois
Pourquoi tu parles de pédophilie ? T'es chelou toi, t'es un tordu, faut aller en asile psychiatrique.
Il t'assimile à un mahométan/musulman tout simplement.
il y a 8 mois
Koresh
Koresh
8 mois
VS
Ce mec a même pas de vraie barbe et Cavill est dégueulasse rasé.
il y a 8 mois