Créer un compteSe connecter
Attends mec! Si ça se trouve dans le pdf il y a la technique de la brouette javanaise pour faire hurler les femmes et elle illustre elle-même la position
:p)
il y a 2 ans
qu'elle se transforme déjà en bonne meuf
:pizzacat:
il y a 2 ans
Je crois que vous faites sa promo et lui donnez des vues mais c’est pour dénoncer les travers de cette société donc c’est bon.
il y a 2 ans
Oui Reine Thais...
:doomeur:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Je crois que vous faites sa promo et lui donnez des vues mais c’est pour dénoncer les travers de cette société donc c’est bon.
Parce que tu crois que je suis abonné à sa chaîne ou que j'achète ses produits
:jerry:

Le seul à truc à noter est la malheur qui frappe nos sociétés pour en arriver à ce point de désespoir avec les femmes.
il y a 2 ans
Tu veux être un homme de haute valeur ?
:dilemme_thais:

5000 euros
:dilemme_thais2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si c'est elle qu joue la dominée pendant l'entrainement, pourquoi pas
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Parce que tu crois que je suis abonné à sa chaîne ou que j'achète ses produits
:jerry:

Le seul à truc à noter est la malheur qui frappe nos sociétés pour en arriver à ce point de désespoir avec les femmes.
Je suis pas du tout fan de JK Rowling mais j’ai bien aimé une de ses vidéo blasée où elle envoyait chier une meuf qui brûlait ses bouquins ou un truc comme ça, en lui disant qu’elle était payée pareil tant qu’elle les achetait.
Je suis pas sûr que le gros de ses revenus (à Thais) provienne de la vente de ses vidéos à la con.
il y a 2 ans

Tu passes 10h/semaine à la salle, tu bosses pour un salaire de dingue… et tu finis seul. 🚶‍♂️
La vérité ? Les abdos et l’argent ne suffisent pas à attirer une femme.
Découvre la vraie clé de la séduction dans ma vidéo

30 jours pour vous TRANSFORMER en HOMME DOMINANT (mais authentique) et attirer les Femmes de Haute Valeur !

des clés ont la vidéo ?
:Thais_dEscufon:

:Baronche_0:
Baron de Onche.org
il y a 2 ans