Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attends mec! Si ça se trouve dans le pdf il y a la technique de la brouette javanaise pour faire hurler les femmes et elle illustre elle-même la position
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que vous faites sa promo et lui donnez des vues mais c’est pour dénoncer les travers de cette société donc c’est bon.
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Je crois que vous faites sa promo et lui donnez des vues mais c’est pour dénoncer les travers de cette société donc c’est bon.
Parce que tu crois que je suis abonné à sa chaîne ou que j'achète ses produits
Le seul à truc à noter est la malheur qui frappe nos sociétés pour en arriver à ce point de désespoir avec les femmes.
Le seul à truc à noter est la malheur qui frappe nos sociétés pour en arriver à ce point de désespoir avec les femmes.
il y a 2 ans
Tu veux être un homme de haute valeur ?
5000 euros
5000 euros
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Parce que tu crois que je suis abonné à sa chaîne ou que j'achète ses produits
Je suis pas du tout fan de JK Rowling mais j’ai bien aimé une de ses vidéo blasée où elle envoyait chier une meuf qui brûlait ses bouquins ou un truc comme ça, en lui disant qu’elle était payée pareil tant qu’elle les achetait.
Je suis pas sûr que le gros de ses revenus (à Thais) provienne de la vente de ses vidéos à la con.
Je suis pas sûr que le gros de ses revenus (à Thais) provienne de la vente de ses vidéos à la con.
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
@ThaisEscufon sur X
Tu passes 10h/semaine à la salle, tu bosses pour un salaire de dingue… et tu finis seul. 🚶♂️
La vérité ? Les abdos et l’argent ne suffisent pas à attirer une femme.
Découvre la vraie clé de la séduction dans ma vidéo
30 jours pour vous TRANSFORMER en HOMME DOMINANT (mais authentique) et attirer les Femmes de Haute Valeur !

des clés ont la vidéo ?
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0