Ce sujet a été résolu
LebaiseurdeMimi
8 mois
le seule truc que je me rappel c'est le khey avec une camera espion qui filmé sa mere dans la salle de bain
Ayaaaa où on trouve ça ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
LebaiseurdeMimi
8 mois
le seule truc que je me rappel c'est le khey avec une camera espion qui filmé sa mere dans la salle de bain
Le khey qui film sa mère bourré et qui se branle dans son bain en plein milieu du salon
il y a 8 mois
DELAWARDE
8 mois
je viens soudainement de me rappeler de l'existence de ces vidéos bordel c'était qui? c'était un trap en HP je crois
il se filmait avec ses peluches puis il se jetait sur les fettent de sa mère quand elle venait ranger ou faire autre chose je sais plus
il se filmait avec ses peluches puis il se jetait sur les fettent de sa mère quand elle venait ranger ou faire autre chose je sais plus
Tu parles de AYAO ?
Il était drôle et sympa
Il vit actuellement ça meilleure vie
Il était drôle et sympa
Il vit actuellement ça meilleure vie
il y a 8 mois
C'était Doliprane je crois
Ayaaa faudra que je recherche certaines archives alors
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
mais bordle c'était LUI qui lachait des AHI dans sa cage d'immeuble
Les petits ahi angoissants lâchés en pleine nuit dans les parties communes c'était lui ,? Putain elles étaient excellentes ces vidéos
il y a 8 mois
DELAWARDE
8 mois
je viens soudainement de me rappeler de l'existence de ces vidéos bordel c'était qui? c'était un trap en HP je crois
Il est toujours ici. @grandebrisure
il y a 8 mois
Le khey qui film sa mère bourré et qui se branle dans son bain en plein milieu du salon
Attend quoi ?
C'est du mytho les 2 c'est pas possible
il y a 8 mois
Attend quoi ?
Non la vidéo a beaucoup tourné est doit être trouvable, la mère est moche par contre
il y a 8 mois
Non la vidéo a beaucoup tourné est doit être trouvable, la mère est moche par contre
il y a 8 mois