Ce sujet a été résolu
Ils sont anti occident ,anti France.
pro orient et pour tout leurs idéologie régressiste.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
La plus-part des golem 2000 le sont, mais y a une partie qui va faire créer un 4eme Reich, vraiment faut connaître mais y a énormément de 2000 qui sont racistes on qui en ont marre de leur époque. Le fameux retour en arrière a cause de la dégénérescence de la société. En tout cas bien plus que les pédales nées entre 1980 et 2000 qui avaient encore un monde stable pour leur enfance et faisaient barrage avec joie contre la haine
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Albatar
8 mois
La plus-part des golem 2000 le sont, mais y a une partie qui va faire créer un 4eme Reich, vraiment faut connaître mais y a énormément de 2000 qui sont racistes on qui en ont marre de leur époque. Le fameux retour en arrière a cause de la dégénérescence de la société. En tout cas bien plus que les pédales nées entre 1980 et 2000 qui avaient encore un monde stable pour leur enfance et faisaient barrage avec joie contre la haine
en même temps comment tu veux vivre trkl quand la démocratie existe
il y a 8 mois
wii
8 mois
Ils sont anti occident ,anti France.
Oui ils veulent un Kalifa mondial
il y a 8 mois
La meilleure cohésion, identité et ciment entre les Hommes est la race
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 mois
en même temps comment tu veux vivre trkl quand la démocratie existe
La démocratie est morte en 1789, cette grotte de l'espace.
il y a 8 mois
La démocratie est morte en 1789, cette grotte de l'espace.
la démocratie est une fausse couche mdr
il y a 8 mois
C'est marrant j'ai l'impression que ceux qui crachent sur la France ici sont plus vieux que des 2000
il y a 8 mois
Chong2LaGalere
8 mois
T'inquiète pas que non seulement GTA VI fera un succès KOLOSSAL, mais en plus les commandos de travelos vont tous se faire pazifier en trois semaines
J'ai même créé un compte sur WPD pour l'occasion
J'ai même créé un compte sur WPD pour l'occasion
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 mois
Oui ils veulent un Kalifa mondial
un khalifa gay.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Pourquoi ceux qui ont l'insécurité etc sous leurs yeux en veulent plus?
il y a 8 mois
la démocratie est une fausse couche mdr
J'ai pas dit qu'elle était née en 1789.
Y'avait pas mal de mécanismes de nature démocratique dans la France d'ancien régime, qui ont tous disparu depuis la révolution où on a fait croire aux gens qu'élire c'est la même chose que voter.
Y'avait pas mal de mécanismes de nature démocratique dans la France d'ancien régime, qui ont tous disparu depuis la révolution où on a fait croire aux gens qu'élire c'est la même chose que voter.
il y a 8 mois
Jordan et Ashley ces français deter qui roulent en Citroën ami et se finissent à la 8.6 dans les champs
il y a 8 mois
J'ai pas dit qu'elle était née en 1789.
il y a 8 mois