InscriptionConnexion
16) interdit meuf legging et interdit homme musclé habillé moulant. On est pas des animaux , pas besoin de montrer ses atouts dans la rue pour sexualiser comme des lapins .
:Risitas_Columbo:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
16) interdit meuf legging et interdit homme musclé habillé moulant. On est pas des animaux , pas besoin de montrer ses atouts dans la rue pour sexualiser comme des lapins .
:Risitas_Columbo:
Tu mets cette unique loi en place je vote pour le concurrent
:noelpipe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
J'approuve, Chong2LaGalere président
:Oopsi:
il y a un an
17) je veux qu'on crée un ministère de la cuisine saine. Des preuves scientifiques disent qune femme lorsque elle mange beaucoup de Omega 3 , le cerveau dans le foetus du bébé dans son ventre se développe bien. Voilà pk en Asie le QI est puissant , la base de notre alimentation = poisson ( Omega 3 ). On créera moins de mongoliens sur terre.
:Risitas_Columbo:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
18) je fabrique des sous marins capable de transporter en cachette sans radar usa. Ramener de l'essence du Venezuela , le litre d'essence là bas = 0.015 centimes déjà raffiné etc... . Ya juste à les ramener et les foutre a la pompe et revendre aux français a 50 centimes le litre. Moins de manif , moins de gilet jaune , Biden bug pige pas comment on fait . Même si il le sait on s'en fou. Total et leurs salariés peuvent faire grève de la faim. On s'en fou. Faut PAS jouer avec moi.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Bref les kheys j'ai environ centaine de trucs pour relancer ce pays. Mais bon voilà , on est dirigé par Macron bac +20. Moi bac pro
:jerry:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
D'accord mais pas un seul nègre en France, ils sont 1 milliard khey ils vont continuer à se déverser ici sans limite.
:risitas_ahi:
Ils sont impossible à contenir.
:Risitas_wtf:


Là où je vis y'a plus que ça, y'a plus de rebeu, asiat ou viet. Ils sont tous disparus quand les négros ont débarqué.
:Crie:


Ils ont réussi à chasser les muslim avec leurs fatoumata. C'est devenu invivable.
:jesusmac:


Je vis en IDF, je précise.
:jesus_moqueur:
il y a un an