InscriptionConnexion
Ayaaaaaaaaaaa bordel de merde
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois
Ca vient de son blog FDPdelamode, tu dois pouvoir retrouver la page sur Waybackmachine.

Je l'ai vu en direct car je lisais son blog, c'est totalement nofake.
:legitimus_fume:
Ayaaa c'etait donc vrai
:rire:

Il a du skip le passage de la bible qui dit ''tu ne feras pas avec un homme ce que tu fais avec une femme''
:yoda_sourire:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
The rob qui doit avoir honte d'être noir
:jesus-rire:
il y a 8 mois
Ayaaa c'etait donc vrai
:rire:

Il a du skip le passage de la bible qui dit ''tu ne feras pas avec un homme ce que tu fais avec une femme''
:yoda_sourire:
Si tu veux plus de contexte, à l'époque où il écrivait FDPdelamode il a percé et a commencé à avoir beaucoup de succès sauf qu'il y avait des mecs sur le Facebook de FDP qui disait le connaître et que c'était un homo antiraciste gauchiste qui trollait les droitards.

Comme ça revenait à chaque fois dans les commentaires, il a fini par craquer et faire ces deux posts. Il répondait aussi aux gens dans les commentaires Facebook et a confirmé qu'il avait créé un personnage de turbo-droitard homophobe parce que ça le faisait marrer mais qu'il détestait ceux qui le prenaient au premier degré.
:papacito_bouche:

Finalement, un peu après, il a recommencé à écrire sur FDP et a fait marche arrière en disant que c'était du troll et qu'il était pas homo.
:cafe:

Pour l'avoir vu en direct à l'époque et lu ses réponses sur FB, je suis à 99% convaincu que c'était pas du tout une blague.
:risi_calme:
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois
Si tu veux plus de contexte, à l'époque où il écrivait FDPdelamode il a percé et a commencé à avoir beaucoup de succès sauf qu'il y avait des mecs sur le Facebook de FDP qui disait le connaître et que c'était un homo antiraciste gauchiste qui trollait les droitards.

Comme ça revenait à chaque fois dans les commentaires, il a fini par craquer et faire ces deux posts. Il répondait aussi aux gens dans les commentaires Facebook et a confirmé qu'il avait créé un personnage de turbo-droitard homophobe parce que ça le faisait marrer mais qu'il détestait ceux qui le prenaient au premier degré.

Finalement, un peu après, il a recommencé à écrire sur FDP et a fait marche arrière en disant que c'était du troll et qu'il était pas homo.

Pour l'avoir vu en direct à l'époque et lu ses réponses sur FB, je suis à 99% convaincu que c'était pas du tout une blague.
Son pote Marceau est une rat des backroom + les éditions ring appartiennent a ?
:deuxbaffes:
il y a 8 mois
Son pote Marceau est une rat des backroom + les éditions ring appartiennent a ?
Oui, pour Marsault c'est aussi de notoriété publique.
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois
Oui, pour Marsault c'est aussi de notoriété publique.
Entre clef ont se comprend
il y a 8 mois
Déjà que je me verrais pas faire ça à une meuf alors qu'une meuf me le fasse encore pire.

Les gens pètent les plombs.
:pensiff:
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois

Putain
:gouloumz:

Deja en voyant son ex ''femme'' y'avait des gros doutes
:Papacito_dubitatif:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
Pour le coup je rejoins papacito. C'est dégueulasse. Personne ne me fera ça et jamais je ne ferai ça
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois

J'aimerais bien les preuves pour le coup. Même si en voyant les "femmes" avec qui il traîne ce ne serait pas étonnant.
il y a 8 mois
Orgetorix
Orgetorix
8 mois
J'aimerais bien les preuves pour le coup. Même si en voyant les "femmes" avec qui il traîne ce ne serait pas étonnant.
Le blog FDPdelamode est sur Waybackmachine, si tu retrouves l'adresse du blog quand il existait encore, tu retrouveras ces posts.

Pour le Facebook, c'est source : crois-moi, il a disparu il y a un moment. La seule page qui existe encore, c'est celle de la BD avec Marsault.
il y a 8 mois