InscriptionConnexion
Mon pauvre god of War. Ce qu'ils en ont fait ces enculés
:Nerdyzoom:
Ceci
:kangourisi:
Kratos qui devient une victime
:kangourisi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
le grand reset des dev
:pote_de_ADlaurent:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
On a perdu la technologie
:Dubitatif2:
Ayaa j'ai regardé quelques minutes et c'est tellement mieux que le remake dont j'ai vu un playthrough entier
:sourire_tordu:

Les effets sonores, l'ambiance, les musiques, la mise en scène, tout est mieux dans l'original
il y a 2 ans
Joyeux1
Joyeux1
2 ans
Ayaa j'ai regardé quelques minutes et c'est tellement mieux que le remake dont j'ai vu un playthrough entier

Les effets sonores, l'ambiance, les musiques, la mise en scène, tout est mieux dans l'original
Ahi, merci de dire les termes clé
:GreenFrogHype:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Je commence a flipper pour le prochain Elder Srolls
:sueur:
A mon avis il n'y en aura pas.

Le principe même de TES c'est la pluralité des races, avec leurs nations, qui s'affrontent dans Tamriel qui constitue une arène.

L'empire, fondé par le nordique Talos (déjà rien que ça c'est allégoriquement du nordicisme), qui force la paix par le cosmopolitisme.

Le thème du dernier Elder Scrolls c'était la sécession des nordiques, de l'empire qu'ils estiment domné par les elfes, agent donc, de leur domination.

C'est BEAUCOUP TROP dans le réel, depuis toujours. Pas que depuis Skyrim.

En 2024 ça fait tâche, les races sont pas supposées exister, la civilisation est supposée avoir été fondée par des métèques, les blancs ne osnt pas supposés avoir l'idée d'une quelconque sécession d'un quelconque empire.

Toutes les thématiques des TES : guerres, complots, occupations, légitimité, identité, liberté (thème qui transparaît avant tout dans le gameplay) tout ça aurjourd'hui c'est tabou
:ok:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Quand j'étais enfant/ado y avait tellement de classiques qui sortaient par an, on avait jamais assez d'argent de poche ni de temps pour tous les faire
:jesus_moqueur:

Maintenant t'as deux jeux potables par an ahi
il y a 2 ans
Quand j'étais enfant/ado y avait tellement de classiques qui sortaient par an, on avait jamais assez d'argent de poche ni de temps pour tous les faire

Maintenant t'as deux jeux potables par an ahi
Ceci
Ouvrir le blister, lire la notice
:onch:
il y a 2 ans

Le principe même de TES c'est la pluralité des races, avec leurs nations, qui s'affrontent dans Tamriel qui constitue une arène.

L'empire, fondé par le nordique Talos (déjà rien que ça c'est allégoriquement du nordicisme), qui force la paix par le cosmopolitisme.

Le thème du dernier Elder Scrolls c'était la sécession des nordiques, de l'empire qu'ils estiment domné par les elfes, agent donc, de leur domination.

En 2024 ça fait tâche, les races sont pas supposées exister, la civilisation est supposée avoir été fondée par des métèques, les blancs ne osnt pas supposés avoir l'idée d'une quelconque sécession d'un quelconque empire.

Toutes les thématiques des TES : guerres, complots, occupations, légitimité, identité, liberté (thème qui transparaît avant tout dans le gameplay) tout ça aurjourd'hui c'est tabou
En plus TES6 a été teasé pour être chez les rougegardes. En gros chez les noirs afro-américains.... Ça promet, surtout quand on sait que dans les TES les rougegardes ont un malus en intelligence.
Ça va empester la manichéisme
il y a 2 ans

Not ready pour 1000h de gameplay sur TES6 a base de "t'as pas honte d'être nordique? 60 millions d'argoniens sont morts a vendaume fdp"
:risichat_bis:
il y a 2 ans
Pas sûr que ce soit l'exemple le plus pertinent
:Mouais_:
Le nom de la dame sur ta pdp? C’est pour la science stp khey
:pote_de_ADlaurent:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi vous jouez pas à des anciens jeux
:WTF:
Parce que j'ai une PS5
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Depuis 2011 on a plus eu des bons jeux
:Skyrimgarde:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
Not ready pour 1000h de gameplay sur TES6 a base de "t'as pas honte d'être nordique? 60 millions d'argoniens sont morts a vendaume fdp"
:risichat_bis:
Tant qu'on peut rejoindre le camp du "ah non j'ai pas honte" comme dans skyrim avec les sombrages ca me derange pas
:hap:
il y a 2 ans
Joyeux1
Joyeux1
2 ans
En plus TES6 a été teasé pour être chez les rougegardes. En gros chez les noirs afro-américains.... Ça promet, surtout quand on sait que dans les TES les rougegardes ont un malus en intelligence.
J'avais jamais remarqué ça
:rire:
il y a 2 ans
Je prie pour que le jeu bide malgres les bonnes note donnés par les "journalistes" de jv
:og1:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Image
:Chatlimite:
pourquoi elle a la peau verte comme un crapaud cette pute ?
:Brozeur:
il y a 2 ans
Image
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Joyeux1
Joyeux1
2 ans
TES6 se passera dans les territoires de l'alliance de Daguefilante, les régions de Haute-Roche (Brétons) et d'Orsinium (Orsimers) devraient donc être aussi accessibles !
:BennyPoireau:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Image
:Chatlimite:
C'est baldur gate eco + woke edition le jeu?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans