Créer un compteSe connecter
il branle quoi putain
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Il t"a oublié
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Il t"a oublié
j'pense qu'il a oublier d'se réveiller
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
mdrrrr c'est littéralement ça
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
bon au moins ça laisse le temps de laisser passer l'effet du giga pétard que j'ai fumer au réveil
:birateboy:
d'ailleurs j'aurais bien aimer avoir de la conss avec moi la mtn tout d'suite
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
haha ouais. Et a la pause du midi on va s'envoyer des bières ou du label avec mon collègue le giga blédard la
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
il branle quoi putain
-Il branle un autre collègue
:se_retient:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
bon au moins ça laisse le temps de laisser passer l'effet du giga pétard que j'ai fumer au réveil
d'ailleurs j'aurais bien aimer avoir de la conss avec moi la mtn tout d'suite
Le mec préssé que l'effet se tasse donc n'aurait pas voulu fumer

mais aimerai refumer pour quoi tu vas prier que l'effet se tasse quand ton collègue arrivera

Fumer c'est drole du moment ou tu go choper jusqu'a rouler ton joint, mais après ça tout ce que tu fais c'est essayer de paraitre clean
:Chatproprietaire:
il y a 2 ans
Le mec préssé que l'effet se tasse donc n'aurait pas voulu fumer

mais aimerai refumer pour quoi tu vas prier que l'effet se tasse quand ton collègue arrivera

Fumer c'est drole du moment ou tu go choper jusqu'a rouler ton joint, mais après ça tout ce que tu fais c'est essayer de paraitre clean
mdrrr même foncedé je bosse quand même. Si il était arrivé alors que j'étais déchiré j'aurais quand même taffer comme si de rien n'était
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
haha cimer le s au moins jss payer a rien foutre
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
mdrrr même foncedé je bosse quand même. Si il était arrivé alors que j'étais déchiré j'aurais quand même taffer comme si de rien n'était
Continue de t'abrutir

Fumer ça excite les connections neuronales, et les pertes sont définitifs

5 ans de fumettes tu perd 10 points de QI à vie grosso merdo

J'ai connu un fumeur de 50 balais, il était trop con pour reconnaitre son propre pied gauche
il y a 2 ans
Continue de t'abrutir

Fumer ça excite les connections neuronales, et les pertes sont définitifs

5 ans de fumettes tu perd 10 points de QI à vie grosso merdo

J'ai connu un fumeur de 50 balais, il était trop con pour reconnaitre son propre pied gauche
ça dépend des gens. J'ai connu des gros bedaveurs qui restaient quand même deter a vivre et faire de l'oseille sans forcément être con
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
ça dépend des gens. J'ai connu des gros bedaveurs qui restaient quand même deter a vivre et faire de l'oseille sans forcément être con
Les effets sont déjà bien présent chez toi à ce que je vois. J'invente rien clé c'est acté et prouvé.

si le mec avait 110 de QI de base et fume depuis 7 ans il và pas se baver dessus pour autant, mais les faits sont là: fumer ça t'abrutis et les séquelles sont définitif
:pizzacat:
il y a 2 ans
Les effets sont déjà bien présent chez toi à ce que je vois. J'invente rien clé c'est acté et prouvé.

si le mec avait 110 de QI de base et fume depuis 7 ans il và pas se baver dessus pour autant, mais les faits sont là: fumer ça t'abrutis et les séquelles sont définitif
:pizzacat:
de toute façon aujourd'hui tout rend con frr. La bouffe industrielle, le divertissement, les gens et même les écrans (on dirait j'ai 45 ans quand j'parle comme ça
) alors pourquoi pointer du doigt la beuh alors qu'on peut en tirer aussi des bénéfices
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Ptet qu’il a bu hier soir mdr c’est pas impossible
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Ptet qu’il a bu hier soir mdr c’est pas impossible
oe en plus c'est un gros picoleur encore pire que moi mdrr
après le connaissant j'peux t'assurer que même en gueule de bois il vien retaper des murs et poser du placo
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Les gens se rendent pas compte de la vie d’ouvrier on est à Mac 2 dans la mierda vita
il y a 2 ans
Les gens se rendent pas compte de la vie d’ouvrier on est à Mac 2 dans la mierda vita
bon après j'lai aussi chercher un peu. J'ai préféré me branler les couilles dans les moments décisif de ma life plutôt d'me focus sur mon avenir mais bon maintenant a part les regrets j'peux rien montrer d'autre
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
bon après j'lai aussi chercher un peu. J'ai préféré me branler les couilles dans les moments décisif de ma life plutôt d'me focus sur mon avenir mais bon maintenant a part les regrets j'peux rien montrer d'autre
N’en dis pas plus mon kho
il y a 2 ans
N’en dis pas plus mon kho
vrai phrase de coiffeur qui fait des dégradé a 7€50
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans