InscriptionConnexion
Il est bien ?
:(



J'aime voir les gens souffrir, être terriblement choqués par mon contenu, les voir pleurer, paniquer, m'implorer, ça est mon plus grand plaisir... Pour rien au monde je n'arrêtai de poster mes images au grand public, car c'est mon objectif : choquer, traumatiser, énerver, dégouter, mettre mal, déranger... ça fais 2 ans que je fais ça sur discord, chaque jour, 7 ans que je fais ça sur pleins de forums, des centaines de gens ont été choqués, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, bien au contraire, la jouissance tirée est bien trop importante pour que je puisse m'arrêter un jour... j'ai fusionné avec le Malsain, j'aime les choses et actes Malsains, et voir les gens innocents et non-préparés choqués, chamboulés, me fais jubiler d'une grande puissance, presque sexuelle... Je ne me suis jamais adapté a la société, et je refuse catégoriquement de le faire, jamais je ne la suivrai, je refuse de voir ces gens là en paix, je veux qu'il souffrent, qu'ils soient mal, qu'ils payent tous, afin qu'ils découvrent ce qu'est le Vrai mal, je veux qu'ils pleurent, qu'ils soient au bord du pire, tout cela grâce a moi et mes belles images... Je suis Asperger, et cela me donne plein de droits sur Autrui : ce sont a eux de se plier a mes désirs et mes fantasmes, je ne vois pas pourquoi je me canaliserai juste pour leur "safe space"... Eux les expriment bien en public, pourquoi n'aurais-je pas le droit de faire ainsi ? Je veux briser leur bien être, je veux les briser de toutes mes forces, et ce irrémédiablement, qu'ils ne s'en remettent pas, qu'ils se rappellent de moi très longtemps... même en maternelle je prenais plaisir a faire cela, a choquer, blesser, briser... Au collège, mon comportement a empiré, le nombre de filles que j'ai blessé, que soit par rapport a leur physique, leur comportement avec moi... je suis toujours au bord du harcèlement et de la violence psychologique, et cela n'est que le commencement, oui, le commencement de mon Œuvre dévastatrice... Il n'y a plus rien a faire
il y a 3 ans
il est parfait
tu peux te marier et fonder une famille
il y a 3 ans
met ce smiley à la fin
:sournois:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
il est parfait
tu peux te marier et fonder une famille
merci
:rire:

c'étais sur discord, j'avais besoin de passer mes nerfs cet aprèm
:rire:
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
met ce smiley à la fin
:sournois:
Ahii pas mal
:rire:
il y a 3 ans
C'est pas très gentil
:(
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans
J'ai hurlé de rire
:etchebest_rire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
il est malade ce mec si un jour je choppe ton adresse je t'envoie en psy directe
:RickyPosey:
il y a 3 ans
Noban découvre les hugbox, attention les PNJ
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
il est malade ce mec si un jour je choppe ton adresse je t'envoie en psy directe
:RickyPosey:
Ayaaa tu vas rien faire faut passer par des psy et tout
:rire:
:rire:

je suis pas fou je suis Asperger
:rire:
il y a 3 ans
C'est pas très gentil
:(
c'étais pour passer mes nerfs
:hap:
il y a 3 ans
Noban découvre les hugbox, attention les PNJ
:onch:
:hug:
il y a 3 ans
J'ai hurlé de rire
:etchebest_rire:
moi aussi en relisant je me dis "Jpp de moi"
:rire:
il y a 3 ans
moi aussi en relisant je me dis "Jpp de moi"
:rire:
Mais en vrai, en occultant le sujet je trouve que tu as une bonne prose
:etchebest_pointe_du_doigt:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
Mais en vrai, en occultant le sujet je trouve que tu as une bonne prose
:etchebest_pointe_du_doigt:
J'ai joué là dessus pour faire un message "sale, mais élégant"
:rire:
il y a 3 ans
J'ai joué là dessus pour faire un message "sale, mais élégant"
:rire:
La dignité du lion et la violence du gorille, j'aime bien
:etchebest_rire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
La dignité du lion et la violence du gorille, j'aime bien
:etchebest_rire:
je suis un putain d'écrivain en vrai
:rire:
il y a 3 ans
je suis un putain d'écrivain en vrai
:rire:
Je te l'ai dis t'as plein de talents quille, suffit de les utiliser à bon escient !
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
Je te l'ai dis t'as plein de talents quille, suffit de les utiliser à bon escient !
je fais ça aussi en paralèlle
:oui:

et je continuerai encore
:oui:
il y a 3 ans
Sa réacfeet ?
:(
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans