En dep depuis des années maintenant et ça m'est jamais venu à l'esprit, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens font ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des gens qui mangent leur propre merde, t'essayes de les comprendre eux ?
il y a 2 ans
Évacuer quoi ? Leur sang ?
il y a 2 ans
Ya des gens qui mangent leur propre merde, t'essayes de les comprendre eux ?
il y a 2 ans
J'arrive pas à comprendre, perso je fais tout pour atténuer la souffrance j'essaie pas de foutre de la souffrance physique pardessus bordelent
il y a 2 ans
Ça aide a certains de pas se foutre en l'air, après sya deux types de scarification = celle superficielle juste pour faire saigner et la grosse, celle où le couteau s'enfonce avec des coupures vers le corps de plusieurs centimètres de profondeur , parfois même qui touche l'os et qui est synonyme de malaise profond
La seconde quand tu l'a vois en photo dans des forum de dépressif profond c'est d'une tristesse, la chaire est à moitié moisi c'est immonde
La seconde quand tu l'a vois en photo dans des forum de dépressif profond c'est d'une tristesse, la chaire est à moitié moisi c'est immonde
il y a 2 ans
En dep depuis des années maintenant et ça m'est jamais venu à l'esprit, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens font ça
Le concept est de transférer la douleur mentale en une douleur physique
il y a 2 ans
C'est pour se la jouer dark sasuke et soulever des émo y pas d'autres explications
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa aide a certains de pas se foutre en l'air, après sya deux types de scarification = celle superficielle juste pour faire saigner et la grosse, celle où le couteau s'enfonce avec des coupures vers le corps de plusieurs centimètres de profondeur , parfois même qui touche l'os et qui est synonyme de malaise profond
Mon ex avait ça ouais je vois complètement
il y a 2 ans
C'est pour se la jouer dark sasuke et soulever des émo y pas d'autres explications
Les superficielles ouais
il y a 2 ans
Perso je l ai fait qd j étais ado
rien d incroyable mais j ai encore la trace sur un bras
Pire idée possible
Pire idée possible
il y a 2 ans
Perso je l ai fait qd j étais ado
rien d incroyable mais j ai encore la trace sur un bras
Pire idée possible
Pire idée possible
Je comprends même pas comment on peut y arriver
il y a 2 ans
J'ai vu ca au collège, dans mon lycée y avais pas trop de style particulier tout le monde commencer déjà à se saper plus ou moins pareil
il y a 2 ans-PEMT
Mon ex avait ça ouais je vois complètement
Quel tarax , après vu que la psyché humaine dans l'addiction est totalement brisée, ça semble normal
Ya bien des gens accroc à la benadryl alors que ça n'apporte aucune dopamine , juste car ça change du quotidien et que le corps veut se détruire
Ya bien des gens accroc à la benadryl alors que ça n'apporte aucune dopamine , juste car ça change du quotidien et que le corps veut se détruire
il y a 2 ans-PEMT
Je comprends même pas comment on peut y arriver
T as eu une enfance normale pour dire ça, faut pas juger les autres camarade
il y a 2 ans
Quel tarax , après vu que la psyché humaine dans l'addiction est totalement brisée, ça semble normal
il y a 2 ans
T as eu une enfance normale pour dire ça, faut pas juger les autres camarade
Bof, j'ai eu une enfance normale pour un gosse afghan ouais
il y a 2 ans
Pour certains c'est juste un genre de tatouage. Pour d'autres, face à une douleur mentale insupportable, ils essayent de la détourner en provoquant une douleur physique. Il parait aussi que cet acte ça libère une substance spécifique dans le cerveau, je sais plus laquelle.
il y a 2 ans