Ce sujet a été résolu
56 Guinée
Bordel mais c'est le niveau des primates et c'est totalement nofake.
C'est des conneries ?

C'est des conneries ?
il y a 2 ans
Bordel mais c'est le niveau des primates et c'est totalement nofake.
C'est des conneries ?

C'est des conneries ?
Je t'assure que c'est la vérité va voir sur Google tape QI selon les pays ils sont parmi les derniers
il y a 2 ans
pas énormément élevé
mais l'auteur doit aussi pas être une lumière vu le titre
( oui je feed )
mais l'auteur doit aussi pas être une lumière vu le titre
( oui je feed )
il y a 2 ans
selon moi, moins le pays est développé technologiquement, plus les membres qui le compose ont une intelligence élevé
donc les africains ont un QI supérieur aux européens
les philosophes ont toujours prôné un retour à l'état sauvage
donc les africains ont un QI supérieur aux européens
les philosophes ont toujours prôné un retour à l'état sauvage
il y a 2 ans
bien sûr le QI est établis par des sophistes occidentaux, des scientifiques européens
donc eux disent que le QI des noirs est inférieur ... il faut comprendre par là que les africains pensent différemment des scientifiques occidentaux.
La réalité c'est que ils ne sont pas moins intelligents mais plus intelligent, en tout cas le test montre que leur logique n'est pas du tout la même que celle des blancs
donc eux disent que le QI des noirs est inférieur ... il faut comprendre par là que les africains pensent différemment des scientifiques occidentaux.
La réalité c'est que ils ne sont pas moins intelligents mais plus intelligent, en tout cas le test montre que leur logique n'est pas du tout la même que celle des blancs
il y a 2 ans
Schopenhauer considère que l'homme qui ne respecte aucune conventions sociales est plus intelligent que les autres.
Socrate est qualifié d'animal sauvage par les sophistes en place
Diogène était un clochard
Jésus était l'ami des pauvres
Mahomet n'avait qu'un vieux manteau à la fin de sa vie comme seul bien
Plus vous êtes proche de l'animal, plus vous avez un QI élevé, c'est ce qu'on peut en conclure
Socrate est qualifié d'animal sauvage par les sophistes en place
Diogène était un clochard
Jésus était l'ami des pauvres
Mahomet n'avait qu'un vieux manteau à la fin de sa vie comme seul bien
Plus vous êtes proche de l'animal, plus vous avez un QI élevé, c'est ce qu'on peut en conclure
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
donc t'en conclues ça car Schopenhauer l'a dit ?
toi c'est sûr t'es pas malin
toi c'est sûr t'es pas malin
c'est une myriade d'éléments qui font dire que les grands hommes pensent la même chose que moi
il y a 2 ans
Toutes les tribus réunies *
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
finalement les philosophes ont toujours dit officiellement la vérité (ils étaient tous contre la civilisation) mais on les a tous censurés.
il y a 2 ans