Je suis un poète des temps modernes, mes mots sont des balles, je tire sur les doutes et les peurs qui m'assaillent. Dans ce monde où l'amour se perd, je cherche la vérité, même si elle est cachée sous des couches de mensonges et de faux-semblants.
Je suis un architecte de mes pensées, chaque rime est une pierre que je pose avec soin. Dans ce bâtiment qu'est ma vie, je construis des fondations solides, car je sais que les tempêtes viendront, mais je suis prêt à affronter les ouragans.
La mélancolie est ma muse, je danse avec mes démons, chaque note est une confession, chaque topic est une libération. Dans ce labyrinthe d'émotions, je cherche la sortie, mais je sais que parfois, il faut se perdre pour mieux se retrouver.
J'ai vu des frères tomber, des rêves s'effondrer, mais je garde la foi, car chaque échec est une leçon à apprendre. Je suis un phoenix qui renaît de ses cendres, prêt à embraser le ciel, car même dans la douleur, il y a une beauté à découvrir.
Dans ce monde où la loyauté est rare, je suis le dernier des samouraïs, chaque trahison est une cicatrice, mais je continue d'avancer, le regard fixé sur l'horizon, prêt à venger mes kheys du forum injustement rejeté par la société
Je suis un architecte de mes pensées, chaque rime est une pierre que je pose avec soin. Dans ce bâtiment qu'est ma vie, je construis des fondations solides, car je sais que les tempêtes viendront, mais je suis prêt à affronter les ouragans.
La mélancolie est ma muse, je danse avec mes démons, chaque note est une confession, chaque topic est une libération. Dans ce labyrinthe d'émotions, je cherche la sortie, mais je sais que parfois, il faut se perdre pour mieux se retrouver.
J'ai vu des frères tomber, des rêves s'effondrer, mais je garde la foi, car chaque échec est une leçon à apprendre. Je suis un phoenix qui renaît de ses cendres, prêt à embraser le ciel, car même dans la douleur, il y a une beauté à découvrir.
Dans ce monde où la loyauté est rare, je suis le dernier des samouraïs, chaque trahison est une cicatrice, mais je continue d'avancer, le regard fixé sur l'horizon, prêt à venger mes kheys du forum injustement rejeté par la société
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLE FORUM PROFOND
il y a 2 ans
J'AI LE FORUM DANS MES VEINES, Y A QUE DES CHIENS DE LA CASSE ICI
T'ES QUE DE LA CHAIR FRAICHE POUR LES HYÈNES
T'ES QUE DE LA CHAIR FRAICHE POUR LES HYÈNES
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
PLUS RIEN A FOUTRE !!!
il y a 2 ans
PLUS RIEN A FOUTRE !!!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 2 ans
FAIT UN STICKER VITE !!!!!!!!
il y a 2 ans
@kyg_best sur X
ON EST EMPRISONNE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFAIT UN STICKER VITE !!!!!!!!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TaRé
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMAIS TA GUEULE PTN
RIEN A FOUTRE DE TES BOUGNOULES ET YOUPINS
RIEN A FOUTRE DE TES BOUGNOULES ET YOUPINS