Ce sujet a été résolu
MichaelMann
10 mois
Mettez a 12 min cette PUTE essaye de se justifier
bah normal qu'ils te demandent ton média pouffiasse ils veulent te baiser pas se mettre en couple avec toi
Les femmes c'est vraiment très con
Les femmes c'est vraiment très con
Vive l'Empereur
il y a 10 mois
Ma question est la suivante :
Pourquoi la femme de haute valeur à droite prend la peine de traiter ce sujet ? Ça intéresse qui ?
Pourquoi la femme de haute valeur à droite prend la peine de traiter ce sujet ? Ça intéresse qui ?
il y a 10 mois
Abigail
10 mois
ça fait des vues. Du like.
il y a 10 mois
Abigail
10 mois
il y a 10 mois
Je comprendrai jamais ceux qui aiment ce genre de filles, beaucoup trop maquillées
Et qui parlent comme des teubées, elle a l'air énervée quand elle parle
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 10 mois
LapinZinzolin
10 mois
Je comprendrai jamais ceux qui aiment ce genre de filles, beaucoup trop maquillées

Tu parle de laquelle la grosse?
il y a 10 mois
Abigail
10 mois
Ça excite les simps comme l'auteur qui font semblant d'être dégoûtés , elle sait exactement ce qu'elle fait et ce topic en est la preuve
il y a 10 mois
Rien à foutre de ces 2 PAN
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Mettez a 55 min, Thaïs leur dit qu'elles sont des prostituées et une des meufs qui fait du Onlyfans s'énerve et lui dit mais toi aussi t'es une pute et en plus tu fais payer ton abonnement pour coaching plus cher que nous
@united-kv
@united-kv
il y a 10 mois
Ça c'est parce que t'es pédé
2 blondes 5/10 max qui parlent de cul ce sont forcement des PAN
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
MichaelMann
10 mois
Mettez a 12 min cette PUTE essaye de se justifier
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 10 mois