parce qu'on oblige les gens à l'adorer
c'est pas la Corée du nord clé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles 2 ne vont pas de pair ?
pas nécessairement la nuance est subtile mais réelle
il y a 4 ans
BMG? En turquie a chaque 10 novembre a 9:03 TOUT LE MONDE s'arrete et certains meme pleure , en raison de la mort de Atatürk , pourquoi on fait pas ca nous avec nos héros ?
c'est vraiment impressionnent

YouTube
Vidéo YouTubec'est vraiment impressionnent
Cette figure laïque ne fait plus du tout l'unanimité dans la Turquie d'Erdogan "ré-islamisée".
il y a 4 ans
Cette figure laïque ne fait plus du tout l'unanimité dans la Turquie d'Erdogan "ré-islamisée".
dans la vidéo si
il y a 4 ans
Attaturk le mérite, mais nous en France on aurait qui qui le mériterait ?
je sait pas , tu propose qui ?
Jeanne peut-etre ?
Jeanne peut-etre ?
il y a 4 ans
je sait pas , tu propose qui ?
Jeanne peut-etre ?
Jeanne peut-etre ?
Elle a pas du tout eu l'impact et l'envergure d'un Attaturk bien qu'elle ait permis de renverser une situation critique (comme d'autres avant et après elle).
Je n'ai personne à proposer.
il y a 4 ans
Elle a pas du tout eu l'impact et l'envergure d'un Attaturk bien qu'elle ait permis de renverser une situation critique (comme d'autres avant et après elle).
c'est plus pour la symbolique , parce que j'ai pas trouvé quelqu'un dans l'époque moderne
il y a 4 ans
qu'ils continuent peut être qu'un jour l'empire ottoman tombera totalement dans l'oubli comme prévu, après tout la république ils ont l'air d'y tenir
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu'ils continuent peut être qu'un jour l'empire ottoman tombera totalement dans l'oubli comme prévu, après tout la république ils ont l'air d'y tenir
oui enfin si on peut avoir une republique comme eux qui est patriotique je dit pas non
ici on peut insulter notre pays et peuple , la-bas ya eu des syriens qui on insulter les turcs , ils se sont faites expulsés illico
ici on peut insulter notre pays et peuple , la-bas ya eu des syriens qui on insulter les turcs , ils se sont faites expulsés illico
il y a 4 ans