Créer un compteSe connecter
C'est une pattern courante des hérésies par exemple de s'en prendre à la vierge Marie, parfois en mimant le respect.

En 2024 le pire est à craindre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il s'appelle : Marie

Il sort le 6 décembre avec Anthony Hopkins et des acteurs israeliens.

Image

Hype un peu
oue et l'ange gabriel est un negre tatoué
:cat_think:
il y a 2 ans
Tu as déjà vu le film Delta Force 1 avec Chuck Norris et Lee Marvin ?

Même les méchants arabes sont joués par des israéliens

GIF
il y a 2 ans
Sur xhamster il y a le remake " la verge de Marie"
il y a 2 ans
Je vais finir par plus rien partager avec vous
:Chatsplif:
Le problème c’ est pas que Marie ne soit pas blonde au yeux bleus mais c’ est Netflix ou Disney ce serait pareil, derrière
:Poisson_hache:
aucune confiance dans ce genre de groupe pour traiter un tel sujet sans y foutre leur putain de politique pro woke inclusive ou ne garder que ce qui cadre avec cette politique
:Poisson_main2:
il y a 2 ans
"Avec une approche intime et humaine de Marie, Mary pourrait captiver ceux qui souhaitent voir une interprétation différente des textes religieux, offrant une perspective plus personnelle de l’histoire biblique."
:goslingrire:

" On sait également que le film promet de mettre en lumière des aspects peu explorés de la vie de Marie, faisant de Mary un projet unique dans la longue tradition des adaptations bibliques."
:goslingrire:

www.sortiraparis.com https://www.sortiraparis.com[...]thony-hopkins-sur-netflix
J ai peur du pire
il y a 2 ans
Y'a surtout la suite de la passion du christ de mel gibson qui va sortir en 2025
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Y'a surtout la suite de la passion du christ de mel gibson qui va sortir en 2025
Ça j ai hâte .. enfin si le film arrive à sortir
il y a 2 ans
Ça j ai hâte .. enfin si le film arrive à sortir
Avec le big T, il suffit d'une bonne campagne de soutien sur les réseaux (surtout x du coup) en cas de "pb" mais ne doute pas que ça va sortir, y'a bcp de gens qui l'attendent aux us et qui seront là au tournant s'ils essayent de lui mettre des merdes sur le dos comme après le premier film, en plus j'ai lu qu'il était confiant donc à voir si c'était que de la comm
il y a 2 ans
Avec le big T, il suffit d'une bonne campagne de soutien sur les réseaux (surtout x du coup) en cas de "pb" mais ne doute pas que ça va sortir, y'a bcp de gens qui l'attendent aux us et qui seront là au tournant s'ils essayent de lui mettre des merdes sur le dos comme après le premier film, en plus j'ai lu qu'il était confiant donc à voir si c'était que de la comm
On verra si les sales j arriveront à le cancel ou pas
il y a 2 ans
On verra si les sales j arriveront à le cancel ou pas
Tes propos n'engagent que toi mon pauvre ami
il y a 2 ans
Tes propos n'engagent que toi mon pauvre ami
A+ au tribunal
il y a 2 ans