Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A voir ce que ça donne
Certains magasins exigent des diplômes supérieurs, d'autres se contentent simplement du Bac. Je vous laisse deviner dans quelle catégorie d'individus je me trouve
Plus sérieusement, j'espère avoir des réponses positives
Certains magasins exigent des diplômes supérieurs, d'autres se contentent simplement du Bac. Je vous laisse deviner dans quelle catégorie d'individus je me trouve
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment t’as eu le badge validé par skeno?
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
comment t’as eu le badge validé par skeno?
J'ai répondu à l'un de ses topics et on a sympathisé
il y a 2 ans
0 réponses fallait inventer des Xp + ils osef des diplomes le low
Bref t'y pensera la prochaine fois
il y a 2 ans
0 réponses fallait inventer des Xp + ils osef des diplomes le low
J'invente que dalle je suis pas un menteur. + J'ai déjà bossé donc j'ai une expérience professionnelle
Puis j'ai postulé là où il y a de fortes chances d'embauche
il y a 2 ans
J'invente que dalle je suis pas un menteur. + J'ai déjà bossé donc j'ai une expérience professionnelle
Xp en libre service ?
C''est ca qu'il faut mytho + pk tu fais le topax si tu en a deja
il y a 2 ans
Xp en libre service ?
Non j'ai jamais bossé en employé libre service mais j'ai déjà bossé dans un domaine relation client + travail d'équipe. Généralement ils acceptent les gars déters
il y a 2 ans
A voir ce que ça donne
Des diplômes supérieurs pour être employé de libre service ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes diplômes supérieurs pour être employé de libre service ?
Oui mais pas partout. Parfois ils exigent des diplômes bac sup type BTS etc...
Alors qu'entre nous tu n'as pas besoin de plus qu'un bac. En plus j'ai un bac général
Alors qu'entre nous tu n'as pas besoin de plus qu'un bac. En plus j'ai un bac général
il y a 2 ans
Oui mais pas partout. Parfois ils exigent des diplômes bac sup type BTS etc...
Un CAP ça suffit clairement
Toujours vivant
il y a 2 ans
Un CAP ça suffit clairement
Oui ils acceptent aussi des personnes ayant eu un CAP. Mais puisque le bac est censé être "supérieur" comme diplôme, je m'inquiète pas trop
il y a 2 ans
c'est quoi libre service ? des job de merde?
il y a 2 ans
Oui ils acceptent aussi des personnes ayant eu un CAP. Mais puisque le bac est censé être "supérieur" comme diplôme, je m'inquiète pas trop
J'ai taffer dans ce domaine franchement c'est pas trop compliqué du moins l'aprem le matin c'est un rythme un peu chaud
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'ai taffer dans ce domaine franchement c'est pas trop compliqué du moins l'aprem le matin c'est un rythme un peu chaud
Oui il y a des moments plus chill que d'autres. Je postule dans tous les magasins environnants
il y a 2 ans
J'ai bossé deux ans à Burger King donc non je pense pas que ça soit pire
il y a 2 ans
Oui il y a des moments plus chill que d'autres. Je postule dans tous les magasins environnants
Franchement khey ne t'attends pas à une réponse rapide
Toujours vivant
il y a 2 ans
Franchement khey ne t'attends pas à une réponse rapide
Non je sais... J'ai postulé a un Carrefour mercredi dernier, je suis toujours sans réponse. On dit qu'il faut attendre entre 7 et 10 jours avant de relancer si on a pas de réponse
il y a 2 ans
Tu as travaillé où ?
il y a 2 ans