InscriptionConnexion
Oui je suis un Nain et alors ?
Skoll
il y a un an
Jsuis sûr il ferait la guerre a ceux qui croient a la prtite souris
:Lorne_Malvo:
Il les insulte probablement en ligne, la guerre demande trop de couille pour lui
:Chatlimite:
:Chatlimite:
:DaggerKitties:
:Chatlimiteinverse:
il y a un an
il y a un an
J'vais t'faire courir autour d'un arbre pour l'équinoxe d'automne le rouquin là-bas hein !
:risi_jzoom:
il y a un an
Oui mais qu'est ce que tu entend par Dieu ?
Si c'est le Dieu d'une religion alors oui un athés ni croira pas.
Un athé peut tout à fait etre deiste par exemple (Spinoza, Einstein, Voltaire) .
Un athée ne peut pas être déiste, puisqu'un athée par définition ne crois en aucune divinité/force supérieure
:chouffin_cote_gauche:
Skoll
il y a un an
:CS_Popcorn:
Image
il y a un an
*Basile de Cesaré pose son Haexameron dans la pièce
Notre bon Basile est il est vrai très littéral, je l'ai placé en ouverture
:risitas_loupe:

Néanmoins, pas absolument : « Ce que nous appelons voix ou commandement en Dieu ne doit pas être entendu d’un son produit par les cordes vocales ou d'un air formé par la langue, mais du Verbe, que nous assurons être parole divine. La voix, c’est l’expression immédiate de la puissance et de la volonté divines. »
il y a un an
J'vais t'faire courir autour d'un arbre pour l'équinoxe d'automne le rouquin là-bas hein !
l'équinoxe n'est pas une propriété païenne
:chouffe:
Skoll
il y a un an
Bah réponds au fait qu'Abraham allait égorger son propre fils
:risifi:
il y a un an
Un athée ne peut pas être déiste, puisqu'un athée par définition ne crois en aucune divinité/force supérieure
:chouffin_cote_gauche:
Non un athés ne croit pas en une entité supérieur, en un Dieu personnel dont les humains saurait quelque chose (ses attributs) .
La plupart des athés sont deistes d'ailleurs, ou agnostique vis à vis de la question.
il y a un an
Non un athés ne croit pas en une entité supérieur, en un Dieu personnel dont les humains saurait quelque chose (ses attributs) .
La plupart des athés sont deistes d'ailleurs, ou agnostique vis à vis de la question.
Je ne comprends pas ta réponse désolé peux-tu reformuler ?
Skoll
il y a un an
Le H était chrétien ?
:chat_lunettes_3:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
Voilà... la même réponse que ma mère quand je lui parle du massacre des albigeois
:Poteadnaturel:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Croisade_des_albigeois
il y a un an
Democrite. Pyrrhon. Epicure. Spinoza. Einstein. Russel. Voltaire
Je ne connais pas la position sur le sujet de tous mais t'as cité pas mal de deistes là il me sembe
:loupekj:
Image
il y a un an
C'est pourtant pas le message de ton Jesus
:NerdyRire:
il y a un an
Le H était chrétien ?
Pas d'après ce que j'ai lu, ou alors juste par apparence pour plaire aux foules, apparemment il préférait l'islam
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Bah réponds au fait qu'Abraham allait égorger son propre fils
Un père qui sacrifie son fils unique en haut d'une montagne sur laquelle ce dernier a porté lui-même le bois destiné au supplice et où, malgré un sacrifice réel, la mort n'a finalement pas d'emprise, je te fais un dessin immense cuck ?
il y a un an
Pas d'après ce que j'ai lu, ou alors juste par apparence pour plaire aux foules, apparemment il préférait l'islam
Faudrait que je lise un jour son bouquin pour voir ce que ça vaut
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
Un père qui sacrifie son fils unique en haut d'une montagne sur laquelle ce dernier a porté lui-même le bois destiné au supplice et où, malgré un sacrifice réel, la mort n'a finalement pas d'emprise, je te fais un dessin immense cuck ?
Donc si ton pere allait t'égorger tu serais content?

COmpletement cinglés les religix
il y a un an
Le H était chrétien ?
C'était un déiste, de culture catholique
:chouffe:
Skoll
il y a un an