InscriptionConnexion
Batard
Batard
8 mois
Ya peut-être des gens qui ont vu mon topic tout à l'heure, j'avais un entretien pour du taf à 14h, sauf qu'il faut être bon même genre expert, et moi je connais à peine le sujet
:ahipince:

L'entretien s'est étonnement bien passé, j'ai dit que j'étais intermédiaire/avancé sur le sujet. Sujet dont j'ai dû regarder une vidéo de 30 min ya 1 an environ, voilà mon level
:nez:

En vrai je suis persuadé que je peux continuer à bullshit, le truc c'est qu'il faudrait au moins que je me forme un minimum, demain après midi je vais recevoir les prochaines étapes pour la suite du recrutement. En gros c'est une boite merdique, qui recherche des mecs chauds pour un salaire de misère
:elton:

J'ai vraiment besoin de ce taf mais j'ai une flemme monumentale de me former un minimum pour l'entretien technique qui va me tomber sur la gueule.

Sujet qui me plait pas, boite qui me plait pas, ESN éclaté, salaire qui me plait pas, patron à l'égo surdimensionné, tous les red flag me disent "putin ne va pas là" sauf que c'est la seule boite qui m'a répondu en 2 semaines de tryhard pour chopper un entretien et je suis dans une merde noire actuellement
:elton-john:

Il me faut ce taf mais je suis tellement pas motivé putin
:sueur:

Vous feriez quoi vous ? 3 jours de télétravail par semaine ca pourrait me permettre de taffer qu'avec chatgpt sans éveiller les soupçons, en revanche les jours aux bureaux je sais pas comment je vais faire
:ahipince:
T'as pas le droit d'utiliser chatgpt au taff ?
il y a 8 mois
Judas
Judas
8 mois
T'as pas le droit d'utiliser chatgpt au taff ?
C'est assez tabou j'ai l'impression, tout le monde l'utilise mais personne n'en parle, je sais pas pourquoi
:risi_celestin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 8 mois
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 8 mois
Chatgpt
:Brozeur:

Regarder tuto indien youtube

Maladie soudaine

Branler le patron sous la table
il y a 8 mois
Zelorian
Zelorian
8 mois
Chatgpt

Regarder tuto indien youtube

Maladie soudaine

Branler le patron sous la table
Je l'aurais ce taf c'est clair
:rire_force:

Par contre est-ce que je vais me faire tej avant la fin de la periode d'essai ? Oui c'est fort possible
:pepe_:
il y a 8 mois
Batard
Batard
8 mois
C'est assez tabou j'ai l'impression, tout le monde l'utilise mais personne n'en parle, je sais pas pourquoi
:risi_celestin:
Ah, dans ma boîte on est encouragé à utiliser tous les outils améliorant notre productivité
:chat_jabba:
il y a 8 mois