Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel lien entre Moïse et moi ? La religion de ceux qui ont mené cette croisade n'est pas la mienne.
Ton Jesus fait référence à Moïse le pédophile génocidaire
Et lui parlant sévèrement, il le fit partir aussitôt,
lui disant : « Garde-toi d’en parler à personne ; mais va te montrer au prêtre, et offre pour ta guérison ce que Moïse a prescrit, en attestation pour eux. Mc 1:43
lui disant : « Garde-toi d’en parler à personne ; mais va te montrer au prêtre, et offre pour ta guérison ce que Moïse a prescrit, en attestation pour eux. Mc 1:43
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon Jesus fait référence à Moïse le pédophile génocidaire
oui et ? il utilise une référence de l'époque, et ne dit pas de commettre des crimes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
oui et ? il utilise une référence de l'époque, et ne dit pas de commettre des crimes
Jesus le dieu omniscient fait référence à un pédophile génocidaire
Bordel le qi des religix
Bordel le qi des religix
il y a 2 ans
Jesus le dieu omniscient fait référence à un pédophile génocidaire
Bordel le qi des religix
Bordel le qi des religix
Jésus n'est pas omniscient.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Jésus n'est pas omniscient.
En tout cas il connaissait la torah par coeur vu qu'il l'enseignait dès 12 ans à la synagogue DOOOONC il connaissait cet épisode de vie de Moïse
il y a 2 ans
En tout cas il connaissait la torah par coeur vu qu'il l'enseignait dès 12 ans à la synagogue DOOOONC il connaissait cet épisode de vie de Moïse
oui et ???
Beaucoup citent Marx
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
d'après les livres sains, Dieu a envoyer des milliers de prophète mais d'après les chrétiens fallait en suivre qu'un
dans l'islam aussi, il est écrit que ALLAH a envoyer plus de 150 000 prophète sur toutes la planète
mais bien evidement si tu écoute pas le bon c'est enfer
dans l'islam aussi, il est écrit que ALLAH a envoyer plus de 150 000 prophète sur toutes la planète
mais bien evidement si tu écoute pas le bon c'est enfer
Ok Booster
il y a 2 ans