InscriptionConnexion
Le film d'horreur/Épouvante le plus terrifiant que vous n'avez jamais vu ?
:Chat_choque_zoom:
J'ai LU "j'ai envie de me faire chier dessus "
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a 9 mois
Destination Finale 5, au moins pour l'intro géniale
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Y'a un bon twist à la fin du film.

il y a 9 mois
Pas mal mais sans plus
Après révisionnage finalement tu a raison
:Chat_zoom_caprisun_:
On se verra à la fête Richter !
il y a 9 mois
Après révisionnage finalement tu a raison
Le reboot The Crow passe mieux la deuxième fois, le temps d'admettre qu'il n'a rien à voir avec le premier malgré les noms identiques.
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
Le reboot The Crow passe mieux la deuxième fois, le temps d'admettre qu'il n'a rien à voir avec le premier malgré les noms identiques.
:chat_capri_sun:
Je ne regarderais qu'en présence de mon blu-ray 4K
il y a 9 mois
Je ne regarderais qu'en présence de mon blu-ray 4K
Eric Draven est passé de rockeur alpha à Celestin toxico. Shelly est affreuse et toxico aussi, mais c'est tout ce que le Celestin brisé est en droit de se taper, donc on va dire que ça passe.

il y a 9 mois
Eric Draven est passé de rockeur alpha à Celestin toxico. Shelly est affreuse et toxico aussi, mais c'est tout ce que le Celestin brisé est en droit de se taper, donc on va dire que ça passe.

Chelou un peu non
il y a 9 mois
Chelou un peu non
Oui, c'est pour ça qu'il faut pas le considérer comme un reboot du premier. C'est débile d'avoir gardé les mêmes noms, surtout que la malédiction du crow peut s'appliquer à n'importe qui à n'importe quelle époque. Y'a deux ou trois clins d'oeil au premier qu'on peut toujours s'amuser à remarquer.

il y a 9 mois
Chelou un peu non
Par contre on reconnait bien le petit frère de Floki à certains plans, avec ses yeux maquillés en noir
il y a 9 mois
Par contre on reconnait bien le petit frère de Floki à certains plans, avec ses yeux maquillés en noir
Oh
il y a 9 mois
Oui, c'est pour ça qu'il faut pas le considérer comme un reboot du premier. C'est débile d'avoir gardé les mêmes noms, surtout que la malédiction du crow peut s'appliquer à n'importe qui à n'importe quelle époque. Y'a deux ou trois clins d'oeil au premier qu'on peut toujours s'amuser à remarquer.

C'est pas débile, ça s'appelle le marketing
il y a 9 mois
C'est pas débile, ça s'appelle le marketing
Si c'est débile. Les fans auraient regardé ce nouveau The Crow de toutes façons, et les autres ne se rappelleraient même pas les noms. C'est un peu le même problème que les noms rappelés à outrance dans les Resident Evil animés : les fans auraient reconnus les perso même sans insistance, et les autres on s'en fout qu'ils les reconnaissent ou pas.

il y a 9 mois
Si c'est débile. Les fans auraient regardé ce nouveau The Crow de toutes façons, et les autres ne se rappelleraient même pas les noms. C'est un peu le même problème que les noms rappelés à outrance dans les Resident Evil animés : les fans auraient reconnus les perso même sans insistance, et les autres on s'en fout qu'ils les reconnaissent ou pas.

Va expliquer ça aux marketeux
:donald-pervers:
il y a 9 mois
Tu n'as qu'à chier sur mon cul à la prochaine Gay Pride
:fier:
il y a 9 mois