Ce sujet a été résolu
Pour moi ça peut exister, ce forum pourrait le devenir si la modé supprimait tout ce qui est merdique, c'est à dire :
- Le flood/boucle ("Y'a pas de dark theme", "xxx co, Onche est FINITO")
- Topics haineux avec 0 argument, juste là pour faire réagir
- Topics de AW en mode ("où sont mes KJ ?", "je me sens seul"
Supprimer ça serait pas vraiment une censure, ça rendrait juste le forum plus qualitatif, le juste milieu quoi
- Le flood/boucle ("Y'a pas de dark theme", "xxx co, Onche est FINITO")
- Topics haineux avec 0 argument, juste là pour faire réagir
- Topics de AW en mode ("où sont mes KJ ?", "je me sens seul"
Supprimer ça serait pas vraiment une censure, ça rendrait juste le forum plus qualitatif, le juste milieu quoi
on va perdre la moitié du forum avec ces mesures
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
on va perdre la moitié du forum avec ces mesures
Regarde la courbe khey, elle est en chute libre, je pense au contraire que les gens se barrent à cause de ça
Les AW que je cite resteront ici même si ils se font modérer vu que ce sera toujours 10x pire sur JVC
Les AW que je cite resteront ici même si ils se font modérer vu que ce sera toujours 10x pire sur JVC
il y a 2 ans
Regarde la courbe khey, elle est en chute libre, je pense au contraire que les gens se barrent à cause de ça
on a juste perdu 300-400 kheys et on est au 11ème jour de migration je pense qu'on va se stabiliser à 700 le soir
il y a 2 ans
on a juste perdu 300-400 kheys et on est au 11ème jour de migration je pense qu'on va se stabiliser à 700 le soir
Bah c'est énorme de perdre 400 personnes d'un coup en 1 semaine, on était 1200 la semaine dernière, on verra bien
il y a 2 ans
Bah c'est énorme de perdre 400 personnes d'un coup en 1 semaine, on était 1200 la semaine dernière, on verra bien
fallait s'y attendre la hype est en train de se tasser pour laisser place a une vrai communauté
il y a 2 ans
fallait s'y attendre la hype est en train de se tasser pour laisser place a une vrai communauté
De quoi sera composé cette communauté c'est ça la question, en espérant que ça ne devienne pas un Avenoel bis comme ça se profile
il y a 2 ans