InscriptionConnexion
À part @Blondin avec ses poules et @GateauDeLuxe avec son twink de poche personne ne baise sur ce forum ou quoi ?
:chinois-avortin:
Go bar gay et tu baiseras autant que tu veux
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Badoo
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Ça doit faire une semaine que j'écume sans relâche tous les ITEP, les missions locales et les cliniques psychiatriques de mon secteur pour réussir à trouver une meuf assez conne et dépressive afin de la baiser mais pour l'instant impossible d'en trouver une

Pourtant je suis un solide 6/10 avec une voiture suffisamment correcte pour donner l'illusion d'une situation financière confortable mais rien, j'arrive même pas à les trouver

Concrètement comment je suis censé procéder pour trouver une meuf dehors, l'alpaguer depuis ma voiture et assez mal dans sa peau pour accepter de se faire raccompagner chez elle
ou chez moi

pour baiser en prétextant une fausse inquiétude à son égard (il pleut j'ai pas envie que tu sois mouillée, y'a des types louches dehors j'ai pas envie qu'il t'arrive un truc etc..., ce genre de phrases bateau)
As tu pensé à appliquer le bah sors ?
il y a 2 ans
Ça vaut le coup khey
:Chatsplif:
Ouai mais faut que j'aille en clinique, en HP elles sont toutes obèses, vieilles et sur-médicamentées
il y a 2 ans
Badoo
ayaaa les princesses badoo
:bll_fume_gif:
il y a 2 ans
Go bar gay et tu baiseras autant que tu veux
Ta fille a quel âge sans indiscrétion ?
il y a 2 ans
Ça doit faire une semaine que j'écume sans relâche tous les ITEP, les missions locales et les cliniques psychiatriques de mon secteur pour réussir à trouver une meuf assez conne et dépressive afin de la baiser mais pour l'instant impossible d'en trouver une

Pourtant je suis un solide 6/10 avec une voiture suffisamment correcte pour donner l'illusion d'une situation financière confortable mais rien, j'arrive même pas à les trouver

Concrètement comment je suis censé procéder pour trouver une meuf dehors, l'alpaguer depuis ma voiture et assez mal dans sa peau pour accepter de se faire raccompagner chez elle
ou chez moi

pour baiser en prétextant une fausse inquiétude à son égard (il pleut j'ai pas envie que tu sois mouillée, y'a des types louches dehors j'ai pas envie qu'il t'arrive un truc etc..., ce genre de phrases bateau)
"y'a des types louches dehors j'ai pas envie qu'il t'arrive un truc "

Pseudo sur Onche SordidePersonne
:elton-john:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
ayaaa les princesses badoo
:bll_fume_gif:
Les reines Magalax
:MillefiKawaii1:
il y a 2 ans
Badoo
Non c'est de la merde, si je veux baiser des putes à nègres de 300kg autant aller dans un champ pour le faire avec des vaches
il y a 2 ans
Ta fille a quel âge sans indiscrétion ?
C'est indiscret
:Risita_Fuck:
il y a 2 ans
As tu pensé à appliquer le bah sors ?
Je sors tous les jours depuis une semaine mais à partir de demain je vais passer à l'étape supérieure en me faisant passer pour un desco de 19 ans et essayer d'intégrer une mission locale
il y a 2 ans
C'est indiscret
:Risita_Fuck:
Ça se dit rhey et c'est même pas capable d'aider un confrère en galère

Tu devrais avoir honte de ton comportement
il y a 2 ans
La connotation est trop forte et mon coffre est assez grand pour y faire entrer 10 sacs de courses sans problème
il y a 2 ans
Ça se dit rhey et c'est même pas capable d'aider un confrère en galère

Tu devrais avoir honte de ton comportement
Je cotise pour les kheys et je t'ai donné un super conseil. Niveau solidarité, je suis au top là.
:RisiFuck:
il y a 2 ans
Je cotise pour les kheys et je t'ai donné un super conseil. Niveau solidarité, je suis au top là.
:RisiFuck:
C'est plus assez, avec l'inflation tu dois aussi me donner ta fille c'est comme ça que ça se passe maintenant
il y a 2 ans