Créer un compteSe connecter
Up
il y a 2 ans
Un petit effort, on est à 4 voix des 100.
il y a 2 ans
Pour rappel :

Blasphème = parole ou discours qui outrage la divinité, la religion ou ce qui est considéré comme respectable ou sacré.

En aucun cas celà ne concerne les personnes qui pratiquent ces même religions.

Par exemple :

- Insulter un musulman / chrétien / un juif / etc.. = insulte envers quelqu'un. ->
:gilbert:

- Insulter dieu / la prière / le christianisme / l'islam / etc... = blasphème. ->
:MainZidanelunettes:

Point important à souligner qu'en France, le blasphème en tant que concept juridique n'existe pas dans le droit pénal. La liberté d'expression est protégée par la Constitution française et par la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789. Cela inclut le droit de critiquer / insulter les religions et leurs symboles. Donc que vous soyez pour ou contre, ce droit au blasphème est autorisé en France afin de garantir une liberté d'expression.

N'oubliez pas le " À voté " + l'explication de votre vote m'intéresse, n'hésitez pas à développer votre réponse.
:tape_la:

Mon avis :
Pour ma part, je suis à 100% pour afin de garantir ma pleine et entière liberté d'expression.
Faut d'abord expliquer aux religieux que leurs croyances sont stupides, y aller molo.

Après oui blasphémer est bien vu les conneries religieuses
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Contre
GIF
J'encule Satan
:onche_juif:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
@kollector

Ca c'est pas du blasphème mais bien une attaque envers ma personne puisque tu m'harcèles en MP en insultant mes croyances

Image

T'est une merde

Pareil pour tes topics qui provoquaient les croyants. Tu ne te contentes pas de blasphémer dans ton coin (je n'ai aucun souci contre ça, tu devras rendre les comptes devant Dieu) mais le faire dans un espace public en insultant les gens et en les provoquant c'est être un fils de pute.

Ce que tu es indubitablement d'ailleurs.

Si j'insulte ta mère ça n'est pas une insulte envers toi directement c'est ça ? Bah ta mère est une grosse pute de merde.
Image
il y a 2 ans
On s'en tape des cathocuck. Ils ont qu'à pleurer c'est ce qu'ils savent faire de mieux

Bien sûr qu'on peut et on doit blasphémer. C'est quelque chose de sain dans une société civilisé et avancé sans l'obscurantisme de la religion quel qu'elle soit
Se faire traiter de cuck car on fait pas des attentats à la moindre contrariété
:jesus_moqueur:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans