Homme = rester centré sur ses objectifs et projet + résoudre ses problème ma en silence + rester indifférent et de marbre comme de la roche Hausmanienne.
Je suis plutôt d’accord avec toi, mais honnêtement je souffre de trouble dépressif depuis un moment et j’ai tenté de me défenestrer récemment donc j’ai besoin d’en parler autour de moi car je me suis isolé à cause de mon ex dont j’avais parlé ici
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plutôt d’accord avec toi, mais honnêtement je souffre de trouble dépressif depuis un moment et j’ai tenté de me défenestrer récemment donc j’ai besoin d’en parler autour de moi car je me suis isolé à cause de mon ex dont j’avais parlé ici
Je comprends. Parle en alors mais ne focus pas dessus.
N’oublie jamais qu’une femme ce n’ai que deux glandes mamaires tout comme un homme ce n’est qu’un appendice… rien de plus.
Tu as une valeur ! C’est toi le prix !
N’oublie jamais qu’une femme ce n’ai que deux glandes mamaires tout comme un homme ce n’est qu’un appendice… rien de plus.
Tu as une valeur ! C’est toi le prix !
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Je suis plutôt d’accord avec toi, mais honnêtement je souffre de trouble dépressif depuis un moment et j’ai tenté de me défenestrer récemment donc j’ai besoin d’en parler autour de moi car je me suis isolé à cause de mon ex dont j’avais parlé ici
Quand une femme ne veut plus de toi. Alors vas t’en et NE te retourne JAMAIS khoya sarkozyste.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans