InscriptionConnexion
Vous choisissez quoi?
il y a 9 mois
Ne pas travailler et toucher les aides
:Charrive:
il y a 9 mois
boulot 1: payé bof, mais horaires normaux, pas de travail à la chaine, tu es tout seul et tu t'auto-gères

boulot 2: bien payé mais horaires intenables physiquement, grosse charge de travail, plus de vie sociale
il y a 9 mois
Payé bof. Vraiment.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Payé bof. Vraiment.
sérieux? Explique
il y a 9 mois
:Chatsplif:
il y a 9 mois
ça dépend si la société dans laquelle on vit est ravagée par le féminisme mis en place par les juifs qui enlève tout but a ton travail de merde
:chat_lunettes:
:vide_gris:
il y a 9 mois
VladTepes
VladTepes
9 mois
Vous choisissez quoi?
Être bien payé pour un métier confortable, comme mon métier actuel.
:Jacouille3:
il y a 9 mois
Perso je suis payé à rien foutre, je pense que c'est essentiel dans la vie d'avoir au moins quelques année comme ça
il y a 9 mois
Dragon
Dragon
9 mois
ça dépend si la société dans laquelle on vit est ravagée par le féminisme mis en place par les juifs qui enlève tout but a ton travail de merde
:chat_lunettes:
le rapport?
:risitaeheh:
il y a 9 mois
Payé bof pour avoir fait les deux

L'argent c'est bien mais si t'as aucun temps libre pour le dépenser ou que t'as envie de te tirer une balle, c'est pas très utile

La thune, tant que tu manques pas, c'est suffisant
Image
il y a 9 mois
Ouais pas faux. Surtout que quand je dis "bien payé", tout est relatif, vu que le travail est difficile je trouve le salaire assez bas pour ce que c'est
il y a 9 mois
VladTepes
VladTepes
9 mois
le rapport?
:risitaeheh:
ba ça sert à rien d'avoir de l'argent si tu peux rien en faire le golem dont le cerveau a été ravagé par les youpins
:nazi_15:
:vide_gris:
il y a 9 mois