Ce sujet a été résolu
Par exemple une araignée ou un escargot mâle va t-il fantasmer une femelle de son espèce avec une obsession sur ses caractéristiques physiques comme nous on le fait ?
Par exemple le cul et les seins pour eux ça sera le coquille ou les antennes
il y a 9 mois
JambonPEUR
9 mois
Par exemple une araignée ou un escargot mâle va t-il fantasmer une femelle de son espèce avec une obsession sur ses caractéristiques physiques comme nous on le fait ?
Les mandibules
il y a 9 mois
les seins et le cul de cette escargote sur 10 ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 9 mois
oh mec tema cette mante religieuse j'crois j'vais la ramener dans ma ruche pour l'After
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
ogoantoldfag
9 mois
c'est plus l'odeur qui les fait bander que le physique
il y a 9 mois
4LVCXRD
9 mois
oh mec tema cette mante religieuse j'crois j'vais la ramener dans ma ruche pour l'After
chaud de faire des blagues aussi éclaté bordel c’est quoi ce malaise que t’instaure sur chaque topic
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
chaud de faire des blagues aussi éclaté bordel c’est quoi ce malaise que t’instaure sur chaque topic
jte bat a la tise enculé
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
ogoantoldfag
9 mois
c'est plus l'odeur qui les fait bander que le physique
il y a 9 mois
jte bat a la tise enculé
On dirait les cassos qui disent fièrement « jte bats à la bagarre » t’es décidément con comme un manche à balai ahi
il y a 9 mois
Les pattes de cette skinny teen scolopendre en crop top vous en thinkez what ?
il y a 9 mois
On dirait les cassos qui disent fièrement « jte bats à la bagarre » t’es décidément con comme un manche à balai ahi
toi ta un manche a balais enfoncé dans ton cul qui te traverse les narines fils de pute
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Je pense pas t'as vu la gueule des trucs, mais comme chez les insectes c'est la femelle qui est plus grosse et plus vénère ils n'ont pas trop le choix
il y a 9 mois
toi ta un manche a balais enfoncé dans ton cul qui te traverse les narines fils de pute
oui oui pauvre type, miaule
avec tes musiques de merdes
avec tes musiques de merdes
il y a 9 mois
Chez les insectes le plus souvent le mâle s'en tape et va sauter le premier vagin qui passe à sa portée. Parfois les femelles font faire les difficile, ou pas, selon les espèces
Donc la réponse est non
Donc la réponse est non
il y a 9 mois
Un escargot mâle
J'ai arrêté de lire là
J'ai arrêté de lire là
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois