InscriptionConnexion
https://x.com/BFMTV/status/1850781608468455666

Big Cho la fronce en Big fucking 2 kay 24
:salam2:
il y a 8 mois
Elle aurait été soignée dans l'heure aux Etats-Unis, avec une mutuelle.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Azpath
Azpath
8 mois
Elle aurait été soignée dans l'heure aux Etats-Unis, avec une mutuelle.
:Fallout_vicieux:
Rectification: avec une mutuelle de suffisamment bonne qualité qui lui prendrait la moitié de son salaire mensuel.
Comment je sais?
Je gère des frais médicaux aux USA (mon taf) et les soins pour méningite sont hors de prix.
Mauvais exemple.
:quoicoubeh:
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Elle aura eu le temps de voir ses fiches de paie tronquées pour cotiser pour un service dont elle n’a même pas bénéficié.
:face_risitas:

Sacrée cuck.
:face_risitas:
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
Rectification: avec une mutuelle de suffisamment bonne qualité qui lui prendrait la moitié de son salaire mensuel.
Comment je sais?
Je gère des frais médicaux aux USA (mon taf) et les soins pour méningite sont hors de prix.
Mauvais exemple.
Envoie ta fiche de paie sur le topic en floutant tous les éléments qui pourraient t'identifier s'il-te-plaît.
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
elle est peut-être morte mais au moins elle n'a rien payé
:charmeur:

merci la sécu !
:charmeur:
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
Comment je sais?
Mauvais exemple.
Ils croient que les mutuelles santés c'est 300 dollars par mois forfait famille toutes options
:dos:

Laisse tomber, ils comprennent rien
:risitas_triangle_:
GIF
il y a 8 mois
Tu l'as connaissait?
:dany1:
il y a 8 mois
Bon la méningite aiguë c'est vraiment un des boss final des maladies, le matin t'as mal aux yeux et de la fièvre, à midi t'es dans le coma, à 17h t'es mort
:sueur:
il y a 8 mois
Maintenant en république française on soigne a coup de doliprane et d'eau chaude.
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Ils croient que les mutuelles santés c'est 300 dollars par mois forfait famille toutes options

Non c'est surtout que la grosse majorité des ménages américains ont une mutuelle payée par l'entreprise dans laquelle il travaille, c'est très rare de voir quelqu'un payer pour sa propre mutuelle...
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Azpath
Azpath
8 mois
Non c'est surtout que la grosse majorité des ménages américains ont une mutuelle payée par l'entreprise dans laquelle il travaille, c'est très rare de voir quelqu'un payer pour sa propre mutuelle...
Et si ils travaillent pas?
:Kermitterand1:
il y a 8 mois
Azpath
Azpath
8 mois
Ça fait très cotisation de communiste ça
:Larry_Lunette_bleue_:
GIF
il y a 8 mois
Et si ils travaillent pas?
:Kermitterand1:
Ils se démerdent ; et ne jouez pas à la vierge effarouchée, 99% du forum souhaite la disparition de l'AME pour rappel.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois

Il y a aussi l'histoire de la meuf qui est morte du VIH car ses examens pour un nouveau traitement ont pris trop de temps
A cause des migrants qui passe prioritaire sur ce genre d'examen
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Ça fait très cotisation de communiste ça
:Larry_Lunette_bleue_:
Tant mieux de toute façon, ça évite de voir certaines familles rogner sur une possible mutuelle à cause de problèmes financiers.
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois

putain la photo d'illustration
:issou1:

La gertrude du centre d'appel
:issou1:
il y a 8 mois
Azpath
Azpath
8 mois
Ils se démerdent ; et ne jouez pas à la vierge effarouchée, 99% du forum souhaite la disparition de l'AME pour rappel.
:Chollima_with_Bob:
On est solidaire mais avec les nôtres.
:ahifrance:
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
Comment je sais?
Mauvais exemple.
Elle sont chères les mutuelles aux USA ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois

Exactement.
C'est mon boulot de gérer les frais médicaux à l'étranger (entre autres) les mutuelles là bas, c'est extrêmement cher pour les maladies de ce type.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois