InscriptionConnexion
T'as des fourchettes de prix de la "mutuelle moyenne " pour une personne lambda ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ce genre de mort subite c'est les vaccins.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Elle aurait été soignée dans l'heure et gratuitement (ou presque) dans un pays civilisé
:zahi:
il y a un an
putain la photo d'illustration
:issou1:

La gertrude du centre d'appel
:issou1:
je me suis dit la même chose
:golemvelo:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
La santé est gratuite pour eux, pas pour nous. Et pour la qualité on repassera (même si c'est mieux qu'au bled)
il y a un an
la moitié de son salaire oui bien sur on y croit
:jesus_rigole:

et ne me dit pas que tu t'y connais plus que moi hein j'ai de la famille qui a vécu aux US
:jesus_perplexe:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Il y a aussi l'histoire de la meuf qui est morte du VIH car ses examens pour un nouveau traitement ont pris trop de temps
A cause des migrants qui passe prioritaire sur ce genre d'examen
hein c'est possible de mourir vite du VIH? ça met des années en général
:maitregolem:
il y a un an
hein c'est possible de mourir vite du VIH? ça met des années en général
:maitregolem:
Apparemment l'histoire c'est que son traitement était plus adapté, elle devait faire des nouvelles analyses pour avoir un nouveau traitement sauf que ça a trop traîné elle en est morte
J'ai vu ça sur Twitter je trouve plus l'article
OTP/664 🜏
il y a un an
Big zinzin
il y a un an
En clair il faut gagner combien par mois pour pouvoir se soigner en cas de pépin ?

Parce que les américains ont quand même un meilleur pouvoir d'achat que nous, ok y'a des pauvres comme partout mais la classe moyenne américaine c'est une classe aisée chez nous.
GIF
il y a un an
Je pense que le vrai problème c'est qu'ils passent leur temps à materner les low QI qui les appel pour rien et qui monopolise les places disponibles.
Si vous avez besoin de secour immediat partez du principe qu'on vous prendra pour un enfant irresponsable
:og1:
il y a un an
Une méningite n’est pas facile à diagnostiquer… il faut une ponction lombaire en urgence.…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
arrete tes mitos, déjà la grosse différence c'est qu'à travail égal t'es super bien payé par rapport au meme travail en france, donc oui la mutuelle coute un bras mais vu que ton salaire est énorme c'est pas tant que ça, en france les salaires sont merdiques et la prise en charge merdique, la bas tu paye cher mais tu es bien soigné
:salam2:
il y a un an
Vrai

malheureusement le forum n'est pas ready pour ce genre de facts redpillés
il y a un an
Faut bien embellir les migrants pour donner envie aux locales de se laisser fourrer par eux (autrement que par le viol), t'as vu les tronches ?
:sheeeit:
il y a un an
fallait bien soigner en priorité le boomer de 85 ans
:Ahouaisouais:
:Daenerys_sarcasme:
il y a un an
non ferme là t'y connais rien, rien qu'en comparant des professions basiques les différences sont énormes, un prof ou un flic en france est payé au lance pierre, aux USA ils ont des salaires digne d'un medecin en france, d'ailleurs c'est pour ça que bcp de profs s'expat aux USA
il y a un an
Mais si ça coûte moins cher en france c'est justement parce que la France est en train de crever

Tu suce un cadavre qui se crève pour cracher sur une nation de réalités
il y a un an
non ferme là t'y connais rien, rien qu'en comparant des professions basiques les différences sont énormes, un prof ou un flic en france est payé au lance pierre, aux USA ils ont des salaires digne d'un medecin en france, d'ailleurs c'est pour ça que bcp de profs s'expat aux USA
Vrai

Aux USA les salaires sont facile x2

Et puis l'argument des maladies chroniques c'est bidon, si t'es malade chronique tu reviens en France dans un pays d'assistés. Mais 95% des onchois n'ont pas de maladies de ce genre et y gagneraient plus à travailler pour leur propre compte aux USA
Idem pour les accidents, ça arrive à une personne sur 100 000
il y a un an
"Je sent plus ma main !"

"Vous avez pensé à la débrancher et la rebrancher ?"
il y a un an