Ce sujet a été résolu
Envoie ta fiche de paie sur le topic en floutant tous les éléments qui pourraient t'identifier s'il-te-plaît.
Tu comprends ce qu'on te dit?
C'est mon taf de traiter les frais médicaux à l'étranger.
Donc je sais combien ça coûte ce genre d'opération/hospitalisation.
Un simple passage aux urgences, tu pars déjà dans les 2000/3000 USD voire plus selon les cas, et sans cost-containment.
Un simple passage aux urgences, tu pars déjà dans les 2000/3000 USD voire plus selon les cas, et sans cost-containment.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Elle sont chères les mutuelles aux USA ?
Oui.
Et celles qui sont abordables couvrent mal, surtout au vu du prix des frais médicaux là bas.
Très peu de mutuelles couvrent vraiment, surtout les frais dentaires et maladies au long cours.
Les mutuelles qui couvrent bien, c'est pour les CSP + là bas.
Et celles qui sont abordables couvrent mal, surtout au vu du prix des frais médicaux là bas.
Très peu de mutuelles couvrent vraiment, surtout les frais dentaires et maladies au long cours.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Tu comprends ce qu'on te dit?
J'ai juste envie de savoir si tu mens ou pas. Je te demande simplement un document attestant que tu travailles bien là-dedans, avec toutes tes infos floutées bien évidemment.
il y a 8 mois
Oui.
Aucune mutuelle aux USA ne couvre totalement, elles couvrent autour des 80 à 90% des frais, mais jamais 100%...
il y a 8 mois
Oui.
T'as des fourchettes de prix de la "mutuelle moyenne " pour une personne lambda ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Aucune mutuelle aux USA ne couvre totalement, elles couvrent autour des 80 à 90% des frais, mais jamais 100%...
Oui, les plus chères font ça, c'est la vérité.
uniquement les plus chères.
uniquement les plus chères.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
J'ai juste envie de savoir si tu mens ou pas. Je te demande simplement un document attestant que tu travailles bien là-dedans, avec toutes tes infos floutées bien évidemment.
Tu crois que je vais donner un document d'entreprise confidentiel à un gars sur un forum que je connais même pas?
Je peux perdre mon taf pour ça, donc hors de question que je te communique des documents d'entreprise, t'es un ouf toi, surtout sur des docs contenant des infos médicales!
Si tu veux, on en parle autre part que sur le fofo mais je publie rien ici.
Je peux perdre mon taf pour ça, donc hors de question que je te communique des documents d'entreprise, t'es un ouf toi, surtout sur des docs contenant des infos médicales!
Si tu veux, on en parle autre part que sur le fofo mais je publie rien ici.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Rectification: avec une mutuelle de suffisamment bonne qualité qui lui prendrait la moitié de son salaire mensuel.
Comment je sais?
Je gère des frais médicaux aux USA (mon taf) et les soins pour méningite sont hors de prix.
Mauvais exemple.
Comment je sais?
Je gère des frais médicaux aux USA (mon taf) et les soins pour méningite sont hors de prix.
Mauvais exemple.
Elle aurait été soignée dans l'heure et gratuitement (ou presque) dans un pays civilisé
il y a 8 mois
"La régulation médicale est un acte très difficile, qui se fait au téléphone (...) Dans le cas présent, ce sont des symptômes relativement fréquents pendant cette période de l'année", a-t-il avancé.
What
What

il y a 8 mois
putain la photo d'illustration
La gertrude du centre d'appel
La gertrude du centre d'appel
je me suis dit la même chose
il y a 8 mois
Elle aurait été soignée dans l'heure et gratuitement (ou presque) dans un pays civilisé
La santé gratuite de qualité, ça devient de plus en plus rare.
C'est une des raisons pour lesquelles autant de Maghrébins se font soigner en France, justement.
C'est une des raisons pour lesquelles autant de Maghrébins se font soigner en France, justement.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
La santé gratuite de qualité, ça devient de plus en plus rare.
La santé est gratuite pour eux, pas pour nous. Et pour la qualité on repassera (même si c'est mieux qu'au bled)
il y a 8 mois
Rectification: avec une mutuelle de suffisamment bonne qualité qui lui prendrait la moitié de son salaire mensuel.
Comment je sais?
Mauvais exemple.
Comment je sais?
Mauvais exemple.
la moitié de son salaire oui bien sur on y croit
et ne me dit pas que tu t'y connais plus que moi hein j'ai de la famille qui a vécu aux US
et ne me dit pas que tu t'y connais plus que moi hein j'ai de la famille qui a vécu aux US
il y a 8 mois
Il y a aussi l'histoire de la meuf qui est morte du VIH car ses examens pour un nouveau traitement ont pris trop de temps
A cause des migrants qui passe prioritaire sur ce genre d'examen
A cause des migrants qui passe prioritaire sur ce genre d'examen
hein c'est possible de mourir vite du VIH? ça met des années en général
il y a 8 mois
hein c'est possible de mourir vite du VIH? ça met des années en général
Apparemment l'histoire c'est que son traitement était plus adapté, elle devait faire des nouvelles analyses pour avoir un nouveau traitement sauf que ça a trop traîné elle en est morte
J'ai vu ça sur Twitter je trouve plus l'article
J'ai vu ça sur Twitter je trouve plus l'article
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
la moitié de son salaire oui bien sur on y croit
Et ils gagnaient le SMIC ta famille là bas ou ils avaient un job de type CSP +?
Ils t'ont parlé du montant des honoraires de médecin en plus des frais d'hospitalisation dès qu'il y a une opération?
Moi c'est mon boulot de gérer les frais médicaux là bas donc tu sais, quand tu me parles de ta famille qui y a vécu au passé, bof.
Ils t'ont parlé du montant des honoraires de médecin en plus des frais d'hospitalisation dès qu'il y a une opération?
Moi c'est mon boulot de gérer les frais médicaux là bas donc tu sais, quand tu me parles de ta famille qui y a vécu au passé, bof.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Et ils gagnaient le SMIC ta famille là bas ou ils avaient un job de type CSP +?
En clair il faut gagner combien par mois pour pouvoir se soigner en cas de pépin ?
Parce que les américains ont quand même un meilleur pouvoir d'achat que nous, ok y'a des pauvres comme partout mais la classe moyenne américaine c'est une classe aisée chez nous.
Parce que les américains ont quand même un meilleur pouvoir d'achat que nous, ok y'a des pauvres comme partout mais la classe moyenne américaine c'est une classe aisée chez nous.

il y a 8 mois
Je pense que le vrai problème c'est qu'ils passent leur temps à materner les low QI qui les appel pour rien et qui monopolise les places disponibles.
Si vous avez besoin de secour immediat partez du principe qu'on vous prendra pour un enfant irresponsable
Si vous avez besoin de secour immediat partez du principe qu'on vous prendra pour un enfant irresponsable
il y a 8 mois